Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[effets vidéos] c'est comment qu'on fait...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°747455
aircool
Posté le 28-11-2004 à 15:07:35  profilanswer

Salut à tous, j'ai regardé aujourd'hui l'emission de turbo (durant le reportage sur les figures "free style", et plus exactement durant l'interview de l'américain "roi" de la discipline), et j'ai remarqué un effet assez present actuellement, c'est une sorte de morphing d'une partie de l'image (on le retrouve aussi dans track si je ne m'abuse).
  Je connais première et un peu after effect, avez-vous des liens qui expliquerait comment faire ce genre de traitement ?

D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:07:35  profilanswer

n°747591
aircool
Posté le 28-11-2004 à 18:17:14  profilanswer

up :)

n°747914
aircool
Posté le 29-11-2004 à 10:37:08  profilanswer

personne pour m'aider ? :(

n°748217
aircool
Posté le 29-11-2004 à 20:02:08  profilanswer

salut à tous, il semblerait que la société ReelSmart edite un plugin pour after effect... je vous tiens au courant :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
numériser des vidéos Super 8Effet mosaique a partir de plusieurs videos
Des videos PAL et NTSC sur un meme DVD ?[Nero] Problème avec des vidéos MPG pour créer un VCD
lire les vidéos d'un appareil numérique sur un pcj arrive pas a graver des videos sur cd
probleme avec des dvd videoscomment faire pour mettre mes videos sur pc???
cartes d'acquisitions videos en MPEG 4 : qu'en pensez vous?Effets de tremblement(effets vidéos)
Plus de sujets relatifs à : [effets vidéos] c'est comment qu'on fait...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR