Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  effet "clignotement"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effet "clignotement"

n°1234431
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 27-04-2007 à 00:04:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Voila j'utilise actuellement ulead video studio 10 plus pour faire differents amv amateurs.
J'aurai voulu savoir s'il etait possible de realiser un effet pour que l'image "clignote" en rythme avec la musique comme on peut le voir assez souvent dans les amvs, voir carrement qu'une image fixe clignote derriere la video, en rythme...
 
 
Voila merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 00:04:28  profilanswer
 

n°1234807
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 28-04-2007 à 14:01:34  profilanswer
 

personne ??? en fete je voudrai deja savoir si ulead en est capable ou s'il me faudrai un autre logiciel....

n°1234810
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-04-2007 à 14:18:51  profilanswer
 

Il suffit d'incruster l'image en rythme avec la musique sur une autre piste parallèle à celle de la vidéo. L'affichage de l'image doit être synchronisée manuellement en analysant la musique. Ce n'est pas automatique.
Je ne connais pas Ulead mais c'est réalisable facilement avec Pinnacle Studio 10+

n°1234960
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 28-04-2007 à 23:43:02  profilanswer
 

merci,
en effet j'ai pensé a cette methode pour faire clignoter une image en fond, mais pour donner un effet de clognotement a la video en elle meme, tel que : http://video.google.com/videoplay? [...] 2701330803 a la 52eme seconde, je ne pense pas qu'une simple image blanche en fond fasse l'affaire...


Message édité par netsky le 28-04-2007 à 23:43:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  effet "clignotement"

 

Sujets relatifs
effet larsen sur téléComment faire cet effet?
Comment avoir un effet de vielle enregistrement!?pour un film avec effet "cinéma"
effet peigne après importationeffet micro
effet qui resteVirtualDub : effet de fondu sur les videos
Effet audio : comment baisser un son d'une octave ?effet de transmission radio
Plus de sujets relatifs à : effet "clignotement"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR