Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

tv plein ecran et couleurs 32 bits refusées ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523618
necvr17
Posté le 16-10-2003 à 17:51:32  profilanswer

lorsque je "lis" un dvd ou divx a partir de mon pc ,ma tv le diffuse en plein ecran d'autorité sauf quelques divx ou j'ai vraiment un ecran tv "clone" de mon pc (ce que je souhaite ).quelle est la parade ?
c'est d'autant plus bizarre qu'avant de reinstaller mon pc,cela fonctionnait parfaitement ....
d'autre part si je coche dans proprietes de affichage :"couleurs vraies 32bits" j'ai un bien meilleur rendu de certains divx sur mon pc mais la tv diffuse une image "psychedelique" (hypersaturée,coupée en deux ....).pourquoi ?
des repéres sur mon matos :
carte nvidia geforce2 mx ,branchement s video (via peritel),lecteur dvd pionneer .

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:51:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
powerDVD 5 et gel d'écranreinstallation pc -> tv plein ecran §?§?§?§?
Combien coute un ecran pour un video projecteur?booter avec une tele comme ecran?
Ecran Plasma : Est ce un bon investissement? (Duree de vie / Prix)Probléme d'affichage sur écran
Meilleur ecran tv à l'heure actuelle ?Raccourcis pour passer l'ecran pc sur la tv (nvidia inside)
Plus de sujets relatifs à : tv plein ecran et couleurs 32 bits refusées ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR