Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  eclaircissement sur format video....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eclaircissement sur format video....

n°1068936
elessar65
Posté le 26-04-2006 à 14:02:52  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
j'aimerais savoir si lorsque je converti un film xvid en divx sa taille augmentera.
j'ai deja fait cette manip et la taille a augmenté d'environ 30mo.peut-etre que j'ai fait une mauvaise manip. :whistle:  
Tous ca parce que mon lecteur divx ne lit pas le xvid donc je suis obligé de convertir avec la contrainte qui consiste a ce que le film soit gravable sur cd...
merci :p

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 14:02:52  profilanswer
 

n°1068947
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-04-2006 à 14:17:15  profilanswer
 

Bein suffit de régler le codec comme il faut, t'auras pas augmentation de la taille mais baisse de la qualité :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1068948
elessar65
Posté le 26-04-2006 à 14:18:36  profilanswer
 

tu crois que la baisse de la qualité est automatique lors d'un passage d'un xvid en divx?

n°1068970
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-04-2006 à 14:42:07  profilanswer
 

La baisse de qualité est mathématique lors de toute recompression ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  eclaircissement sur format video....

 

Sujets relatifs
TAG pour le VideoAcquisition audio/video Avec matrox meteor 2
Ratio/résolution d'une vidéo ?[HOW TO] enlever pubs sans décalage entre le son et la vidéo
Acquisition video: Je suis embêté!Le Meilleur Transmetteur Audio / Video Ss Fil
montage videoCapture vidéo impossible
Pas de signal video ... Vidéo qui sacade sur platine DVD mais marche sur le PC ?
Plus de sujets relatifs à : eclaircissement sur format video....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR