Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Echec en assemblage de fichiers AVI d'un APN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1102652
Leuwen
Posté le 10-07-2006 à 14:37:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai importé sur mon PC (WIN XP SP2 avec 1,5go de MV et Athlon64 3200) ) des fichiers AVI provenant de mon appareil numérique FUJI.

Il s'agit de fichiers d'excellente qualité (640x480 en 30i/s).

Peu expérimenté je désirai les assembler avec Windows Movie Maker 2... sans succés.
Plantages lors de l'opération, entre 3 et 10 mn de traitement !

"WINDOWS MOVIE MAKER a rencontré un problème et doit fermer."
"Signature de l'erreur : AppName: moviemk.exe  Appver: 2.1.4026.0  ModName: wmvdmoe2.dll ModVer: 9.0.0.3250 Offset: 0002e83c"

J'ai incriminé WMM2 cherché et rien trouvé comme solution.

Finalement j'ai ré-essayé - à tout hasard - avec un logiciels "Studio 8" jamais utilisé jusqu'ici.

Surprise : plantage itou sauf que c'est ici beaucoup plus rapide mais avec le même message erreur (sauf que ce sont évidemment les fichiers application de studio 8 qui sont nommés).

Question : peut-il exister un bug général qui induise un échec avec de tels fichiers ?
Ou faut-il un logiciel plus adapté ou passer par une phase de conversion quelconque ?

Je demeure assez dubitatif car à priori les importations se passent à merveille.  
Le plantage se produit en phase de calcul.

Merci de vos lumières...

---------------
Merci à chacun.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:37:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment lire des fichiers .rm et .mkv ?probleme de gravure de mes fichiers dvd
Cherche un logiciel pour ré-encoder les fichiers vidéosCherche un logiciel pour extraire les fichiers TTA
Reading Index en echec sur lecteur de salonComment convertir un fichier DirectShow Media (DSM) en AVI ?
Fichiers WLTfusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)
Encodage MPEG2 vers AVI:: Problème de Son MKV--->AVI ::
Plus de sujets relatifs à : Echec en assemblage de fichiers AVI d'un APN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR