Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVDRW:compatibilité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°999515
aremor
Posté le 25-12-2005 à 22:47:22  profilanswer

Bonjour .J'ai acheté un enregistreur de DVD toshiba et des DVD réenregistrables de la marque emtec .Or ,quand on les met dans le toshiba ,il s'affiche un message :DVD non enregistrable ou non reconnu ,vérifier le DVD .Je voudrais savoir ,avant d'un acheter d'autres ou aller au SAV ,si c'est possible que certaines marques de DVD ne sois pas compatibles avec une marque comme Toshiba ,ou encore si il peut y avoir des mauvaises séries de DVD RW .Merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 22:47:22  profilanswer

n°999632
aremor
Posté le 26-12-2005 à 09:43:02  profilanswer

up !Merci

n°999900
aremor
Posté le 26-12-2005 à 17:14:43  profilanswer

Bon ,j'ai résolu moi même le problème .Il y a des DVD RW + et - ,chose que je ne savais pas et j'ai acheté des + là où il fallait des "-" .C'est réglé ! (mais franchement ,il faut mettre le nez dans les modes d'emploi ,rien ne m'indiquait l'existence de ces standarts différents !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Compatibilité matérielje grave .. sur dvdR ça ne marche pas . sur dvdRW ça marche pourquoi?
Compatibilité des télécommandes iRiver ?Compatibilité Pinnacle Studio + Carte d'Aquisition d'une autre marque?
Compatibilité Sources DVD et DLP ???? YUV Pioneer DV575ACompatibilité des ,lecteurs de DVD pour le SVCD
Compatibilité DVI-D single et dual ?Compatibilité entre Ampli Yamahe et enceintes Triangle ? [avec photos]
compatibilité avec bluetoothCherche la compatibilite MCE
Plus de sujets relatifs à : DVDRW:compatibilité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR