Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVD2AVi très lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD2AVi très lent

n°633423
Furaxx
Posté le 12-05-2004 à 10:16:31  profilanswer

Je veux convertir un DVD que j'ai en un fichier AVI tout ce qu'il y a de plus classique.

J'ai tout d'abord rippé le DVD avec Smart Ripper, puis j'ai pris DVD2AVI pour convertir tout ça.
Seul souci, l'encodage est très, très lent: ça a débuté à 8-9i/s et c'st en ce moment même à exactement 1.1, et encore c'est pas mal je tourne depuis un moment à 0.8i/s...

Bref, est-ce "normal" sur un P4 2.6GHz (je ne pense pas quand je vois la rapidité avec laquelle j'encode un DivX), et sinon, y'a-t-il des manip' particulière et/ou d'autres logiciels qui font ça, car là: "time remaining: 10H35"...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 10:16:31  profilanswer

n°633583
Sergio29
Posté le 12-05-2004 à 15:19:21  profilanswer

Quelle version de DVD2avi tu utilises ??

La lenteur vient peut être du fait que tu démuxes la ou les pistes audios en même temps que la création du d2v... ;)

n°633650
Furaxx
Posté le 12-05-2004 à 17:06:49  profilanswer

J'utilise la version 1.77.3, la dernière quoi je pense. J'ai l'audio dans un fichier wav externe sinon.

Je travaille sur un DivX en attendant mais bon, j'aimerais autant un AVI tout simple :)

Message édité par Furaxx le 12-05-2004 à 17:07:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVD2AVi très lent

Sujets relatifs
montage premiere pro très lent...film avec son très faible
Image de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?Premiere 6 : Débuts très difficiles !! Aide sur des soucis étranges...
Bonne qualité TV sur un très grand écran?film lent avec tmpgenc
Rip de DVD rapide mais accès au fichier VOB très lent !!DIY videoprojecteur tres particulier, besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : DVD2AVi très lent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR