Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVD - Edition spéciale 2 DVD ou Edition prestige 3 DVD de ET ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°363138
chichos
Posté le 15-11-2002 à 16:10:41  profilanswer

J'hésite entre les deux.
Dois je attendre le 26 pour l'édition 3DVD selon vous ?
Cela vaut vraiment le coup ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 16:10:41  profilanswer

n°363144
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2002 à 16:36:23  profilanswer

disons que dans l'edition prestige, tu as la chance d'avoir sur le 3è dvd la version non censurée du film alors que sur le 1er dvd et dans l'édition 2dvd du film, c'est la version censurée récemment resortie au ciné

A+

n°363146
chichos
Posté le 15-11-2002 à 16:40:53  profilanswer

y'a combien de minutes en plus ? elles valent le coup les scènes non censurées ?
c'est pour un kdo. pour les 3DVD, faut encore que j'attende ...  

Merci encore

n°363152
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2002 à 16:50:22  profilanswer

disons que dans la version censurée resortie recemment au ciné, il y a plusieurs scènes en plus par rapport au montage de 1982, mais il y a plusieurs trucs dans ce genre : les fusils de la police remplacé par des talkies walkies, ou encore modification de certaines lignes de dialogues (jugées un peu vulgaire venant de la bouche d'un enfant).

donc dans le montage original de 1982 dispo sur le 2è dvd, il n'y a pas les nouvelles scènes mais (à priori) pas de censure non plus

A+

n°363666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2002 à 15:04:08  profilanswer

tiens par contre je viens d'apprendre que pour la resortie en salles de ET, la version française avait été redoublée à cause des scènes supplémentaires

et le pb, c'est que ce nouveau doublage apparait même sur le montage de 1982 ...

donc, adieu les anciennes voix françaises pour tous ceux qui connaissaient bien ce film avec ces voix (exit par exemple le fameux "EU-Té" remplacé par la prononciation "I-TI" )

A+

n°363719
DIABLE
Posté le 16-11-2002 à 16:08:35  profilanswer

Ce genre de questions sont débattus sur :
www.dvdrama.com
C'est mon site de référence sur toutes les questions DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Rip DVD Z1 avec AutoRV9 -> qd passer de 29.9 à 23.9 FPS ?Recherche DVD de salon environ 200 euros
Mettre le son d'un DVD en mp3 ou autre avec Neodivx.bandes noires sur tv branchée sur pc pur film DVD ou Divx
Comment Graver les VOB pour lire sur platine DVD salon[DvD] Encoder un extrait d'un dvd en n'importe quoi :)
Plantage image lors de la lecture des DVDPower DVD XP et SPDIF
comment extraire une piste audio dun DVD ???quelle est la difference entre DVD-R et DVD+R //DVD-RW et DVD+RW
Plus de sujets relatifs à : DVD - Edition spéciale 2 DVD ou Edition prestige 3 DVD de ET ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR