Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  La durée affichée n'est pas la durée réélle..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La durée affichée n'est pas la durée réélle..

n°646037
nico0Las
Posté le 03-06-2004 à 23:00:16  profilanswer
 

Salut, depuis un moment sur certaines vidéo (toujours des mpeg apparement) quand je les lis par exemple un clip de musique, ca va afficher 0:48 min sur wmp, ou alors meme sur n'importe quel lecteur, alors que ce n'est pas la durée réelle..
 
Si j'attend, le temps affiché s'arrette mais la video continue de tourner.. jusqu'a la fin.
 
Là ou c'est bizarre par exemple avec la souris je vais me placer au mlieu, je suis donc a 2min temps réél on va dire, mais que sur la video bein ca va afficher 24 secondes ..
 
Voila c'est donc ce genre de probleme.. quelqu'un sait d'où ca pourrait venir ?  :ouch:  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 23:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  La durée affichée n'est pas la durée réélle..

 

Sujets relatifs
magnetophone longue durée ?Iriver IFP 595T : probleme de durée d'utilisation
Durée de Vie Camescope SonyProblème Affichage Durée MP3
copier plusieurs dvd (courte duree) sur un dvd normalDurée de vie des bandes magnétiques pour magnétophone
divx 5.11 1 ou 2 passes, y a une reelle differance ?Durée de vie d'enceintes pc
Ecran Plasma : Est ce un bon investissement? (Duree de vie / Prix)Rétroprojecteur : durée de vie des tubes ?
Plus de sujets relatifs à : La durée affichée n'est pas la durée réélle..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR