triskelion_ | Bonsoir à tous,
je donne en ce moment un coup de main à un ami en école de cinéma, qui a filmé ses prises avec un camescope Sony NEX-VG10. Malheureusement, ses profs lui ont demandé de rendre les prises sur cassette mini-DV. J'ai réussi à emprunter un enregistreur mini DV Sony GV-D1000e à mon école, l'idée étant de transférer la vidéo mise au bon format sur la cassette DV depuis mon pc en usb. Seul souci : mon école a perdu le cd d'installation des drivers. J'ai appelé Sony, qui doit me recontacter pour commander un cd de rechange, mais ça risque d'être long et cher.
Quelqu'un aurait-il ce CD en sa possession et voudrait bien consacrer un peu de son temps et de sa bande passante à m'envoyer une copie du dit cd? Merci beaucoup d'avance, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour les modos : je poste le sujet dans Vidéo & Son, Matériel et Traitement Vidéo pour avoir plus de chances.
Bonne soirée,
triskelion ---------------
Tableau de chasse (matos pété accidentellement) : iPod Photo 20go, Archos Gmini XS200, GeForce 8800 GT Gainward, Asus P5N-E SLI (sortie son), Ultraportable Hp tx 1000, à suivre?..
|