Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DivxBox + Reception Cable <-- HELP -->

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°640794
popopo
Posté le 25-05-2004 à 18:17:57  profilanswer

Bonjour tt le monde!!
Je voudrais réaliser une divxbox ki me permette de visualiser le cable noos via une carte DVB-C... mais je n'est pas tres bien compris kelles seraient les possibilités d'un tel systeme... alors les questions sont:
Comment brancher le systeme? c a dire je branche le cable noos direct a la carte dvb-c? ou je dois brancher tt dabord le decodeur puis la carte dvb-c (car jai pas bien compris car il faut bien kil detecte la carte noos...)
- Est-t-il possible de progammer un enregistrement?

voila merci de me répondre... c assez dure de trouver des infos sur le net et je ne veux pa me lancer et acheter une carte de ce prix si ca ne fait pas ce ke je veux.. Le but final étant de rendre totalement indépendant et programmable le systéme...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:17:57  profilanswer

n°640859
popopo
Posté le 25-05-2004 à 19:08:43  profilanswer

up !!!

n°641243
popopo
Posté le 26-05-2004 à 09:30:16  profilanswer

up !!

n°641751
popopo
Posté le 27-05-2004 à 12:28:18  profilanswer

alors personne n'a jamais utilisé de carte DVB-C ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Question sur qualité vidéo carte Leadtek TV2000 Expert, help needed :)Adobe Première help
adobe premiere helpOu trouver un cable s-video 9-pin mini din ?
[need conseils] Cle USB mp3 80/90€ /!\ HELP /!\Problème DivX/AVS = XviD decompressor vdubmod help
Pilotage d'un décodeur cable avec un PC ?numérique ou analogique... need help !
quel cable pour faire du montage numérique[Divxbox] Un P3-450 ca suffit pour lire tt les formats ?
Plus de sujets relatifs à : DivxBox + Reception Cable <-- HELP -->

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR