Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Mes Divx ne marchent plus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1728091
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 28-05-2011 à 23:33:21  profilanswer

Bonjour,

Je précise qu'il n'est pas question de films piratés [:aloy]

Des collègues font des films en MTS, les convertissent en AVI (avec Free HD Converter), les montent puis compressent le tout en Divx (Free Video Converter). Depuis des mois, ils me passent des films et aucun souci. Je les lis sans problème :)

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes : la miniature des fichiers AVI se chargent plus, les fichiers sont illisibles avec Windows Media Player et avec VLC j'y arrive mais il y a des soucis (message "fichier endommagé", durée totale non affichée, freeze...).

Que se passe-t-il ? Je n'ai rien changé à ma config, rien mis à jour ? Est-ce qu'eux auraient mis à jour des codec Divx ?

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 23:33:21  profilanswer

n°1728093
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-05-2011 à 23:58:51  profilanswer

Pourquoi tu ne le demandes pas à tes collègues ? Ce sont les seuls à le savoir.  [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1728104
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 29-05-2011 à 10:14:42  profilanswer

:jap:

J'ai demandé, ils m'ont dit qu'ils n'ont touché à rien mais ils y connaissent pas grand chose :/

En fait je soupçonne une MAJ automatique de Divx faite à leur insu ou quelque chose du genre car c'est simple : tous les anciens fichiers marchent et depuis quelques temps, tous les nouveaux Divx marchent pas :(

Message édité par Down Low le 29-05-2011 à 10:14:52
n°1728159
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 29-05-2011 à 18:22:40  profilanswer

Une information sur le contenu des "DIVX" pourrait être utile. Les logiciels Mediainfo, ou gspot (plus ancien) peuvent le faire. Tu sauras au moins s'il y a une différence entre les nouveaux et anciens fichiers. Il ne faut pas oublier que cela peut aussi venir de la compression audio.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Recherche Mini lecteur Divxdécoupe d'une video en plusieurs bouts, comment marchent les taquets?
pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?Quel tuner TNT/DivX me conseillez vous ?
souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840lecture divx impossible Philips DVP 5900 erreur VCD1.1
DivX, Xvid et disque dur multimédiaDivX, Xvid et HDD multimedia WD TV
est-ce que les divx marchent en 5.1 ?? faut le AC3 ?? non ?Divx FTP... Ou télécharger des films !!!!! Liens qui marchent...
Plus de sujets relatifs à : Mes Divx ne marchent plus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR