Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Divx] comment compresser un DVD entrelacé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divx] comment compresser un DVD entrelacé ?

n°412883
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 07-02-2003 à 13:18:09  profilanswer
 

Soit ça sacade, soit il reste des bouts d'entrelacement. Bref j'ai fais plein d'essai et j'arrive pas à avoir un divx potable.
 
J'ai essayé le désentrelacement du divx 5.02 (fonction telecine aussi), 4.12, de flaskmpeg 0.59 et du 0.6
 
Y a une solution avec Flask 0.6 et le divx 5.02 ? Dois-je changer les fps qui sont à 29.97 ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 13:18:09  profilanswer
 

n°412967
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 07-02-2003 à 15:22:46  profilanswer
 

Alors... Si tu désentrelaces, pas la peine de faire de pulldown.
Et ensuite, ne désentrelace jamais avec l'option du codec. Fait le avec un filtre externe !
Tu as ceux de VirtualDub, et pas mal d'autres qui circulent (en AVS surtout, mais pas uniquement)... Fais une recherche sur les topics ou Slyde a posté, il y en a eu récemment, c'est tout bien expliqué, avec screenshot et tout...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Divx] comment compresser un DVD entrelacé ?

 

Sujets relatifs
enfin! dvd et divx sur tv sans bord noir!lecteur dvd H&S DX 6526 lit les DivX
Comment importer des divx dans adobe premiere 6.0 ????Créer ces propres sous-titres divx
pb d'encodage divx: choisir la vidéo en VFConersion Divx en VCD
Connaitre les sorties DVD??Synchro DivX AC3 automatique?
Lire le DIvX 5 à partir de quelle puissance machine..?question à 2 balles sur les menus SVCD/DVD ...
Plus de sujets relatifs à : [Divx] comment compresser un DVD entrelacé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR