Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

codec Divx 5.11 refuse d'aparaitre dans xmpeg, pourquoi???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°562680
giova
Posté le 29-12-2003 à 18:06:16  profilanswer

Salut.

je n'y comprend rien, sur le portable de ma maman (XP famille) je n'ai aucun pb, mais sur mon fixe (W2K) j'ai ce pb :

quand vais dans la fenetre pou choisir le codec d'encodage video, parmis tous les codecs que j'ai d'installé, j'en ai trres peu qui apparaissent (5 ou 6) divx 4.02 apparait bien mais pas le 5.11 que je souhaite utiliser.

pourtant dans virtualdub, aucun soucis il apparait bien dans la liste et j'arrive a l'utiliser sans soucis.

j'ai fais plein d'essais de désinstallation de codecs, du soft, puis reinstallation dans diverse ordres, mais y a rien a faire :(

vous connaissez ce pb?
une idée?
ma mere gueule que son portable soit OQP en permanence, et je retourne chez moi apres les fetes.  

merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 18:06:16  profilanswer

n°563651
giova
Posté le 31-12-2003 à 13:13:52  profilanswer

et un ptit UP :)

c la galere help plzzzz !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[Topic Unique] Platine DivX Sigmatek X300meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukebox
encodage du son d'un divx de wma ==> mp3Son décalé par rapport à la video (divx)
Jukebox MP3/Divx: vous me conseillerez quoi ?Problème de lecture Divx sur KISS DP 1000
Effacer le logo divxCodec pour fichier avi avec son ogg
Lecture DIVX sur KISS DP 500Plus de son dans mes divx... :'(
Plus de sujets relatifs à : codec Divx 5.11 refuse d'aparaitre dans xmpeg, pourquoi???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR