Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment activer directdraw overlay avec Ffdshow ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer directdraw overlay avec Ffdshow ?

n°1299599
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 30-09-2007 à 17:31:00  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Voilà, j'ai un PCHC relié a ma "vieille" TV CRT 4/3 Sony via la prise S-vidéo de la carte graphique (Leadtek 6200 SE TC 64Mo).
 
L'affichage est 768*576@25 entrelaçé (mode ajouté via Rivatuner 2.05).
 
J'ai une carte TNT avermedia a16d avec laquelle il n'y a aucun problème.
 
J'ai installé le CCCP (avec ffdshow audio et vidéo).
 
Le souci, c'est lorsque je visionne un dvd (via le lecteur dvd ou en iso), un divx ou toute vidéo j'ai une ligne (ou 2) de décalage vers les 2/5 de l'écran.
 
Testé avec Power dvd, Nero show time, vlc, kmplayer, media classic et le lecteur windows média.
 
Heureusement je viens de trouver une piste avec kmplayer :  en sélectionnant "rendu vidéo : directdraw overlay surface" l'image est nickel.
 
Comment appliquer ce réglage dans ffdshow vidéo (ainsi que power dvd et nero show time)? (pour ne pas avoir a sélectionner kmplayer pour tout type de vidéo.


Message édité par Sitel le 01-10-2007 à 19:32:54

---------------
Mon feed :D
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 17:31:00  profilanswer
 

n°1299708
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 30-09-2007 à 20:35:31  profilanswer
 

UP


---------------
Mon feed :D
n°1300103
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 01-10-2007 à 19:34:44  profilanswer
 

up encore


---------------
Mon feed :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment activer directdraw overlay avec Ffdshow ?

 

Sujets relatifs
codec H264 crée une diagonale dérangeante à la lecture ffdshow [RESOLU[Comparaison]Lecture DVD sur pc (PowerDvD vs FFdshow)
Activer le son fait planter mon PC (PCTV Rave)problème son avec ffdshow audio
Qui utilise ffdshow ?Impossible de lire des vidéo, si acceleration 3D (directdraw) activée
Sortie vidéo Overlay mauvaise qualitéafficher flux video sur VP probleme overlay HELP!!!!!!!!
Activer l'entrée ligne ET le micro ...Question FFDshow : l'option désactiver ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Comment activer directdraw overlay avec Ffdshow ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR