|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Développement du codec XviD stoppé pour une durée indéterminée |
sylvanio | L'équipe XviD viens de suspendre le développement du codec pour cause de violation de la license GNU par la société Sigma design. Celle-ci est accusée d'utiliser une copie illégale du code du logiciel XviD dans son programme. Plus d'infos à cette adresse
Message édité par sylvanio le 23-08-2002 à 12:54:24 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 21:07:16 ![]() ![]() |
mphilamp ForwWweever! |
Message édité par mphilamp le 22-08-2002 à 21:53:31 |
mphilamp ForwWweever! | |
easyfab | Si qq'un veut contacter sigma pour leur envoyer un e-mail voilà l'adresse : http://www.sigmadesigns.com/contact.htm .
|
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 23-08-2002 à 00:46:27 |
Thot | Si Hfr pouvait faire une news et "sensibiliser" le public |
ACClarke L'odyssée de l'info | sur le forum de doom9 aussi c'est la stupefaction
|
ACClarke L'odyssée de l'info | j'ai fait passer l'info à ceux que je connais et je leur ai demander d'envoyer des mails de protestations a SD |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 03:07:22 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | http://biz.yahoo.com/bw/020822/220286_1.html
Message édité par Oxygen3 le 23-08-2002 à 07:39:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Suesser |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Babouchka You're no fun anymore | code source dispo le jour suivant la revelation avec ambiance "c'est un cadeau offert au monde de l'open source", si ça c'est pas un coup de pub de maître ...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ciler |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Les soutiens ne viennent pas toujours de là où on les attends le plus : http://www.divx.com --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | le code source : ftp://ftp.sigmadesigns.com/bbs/misc/RMP4V1_1.zip Message édité par R3g le 23-08-2002 à 09:59:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben y'a plus qu'a les analyser et comparer (nan c pas moi qui vait le faire |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que je sorte de salle et je vais voir ou ca en est sur #xvid
Oxygen3 Tears from the moon | divx.com:
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouais c'est chelou leur truc ...
|
Oxygen3 Tears from the moon | ceux qui veulent le log en temps réel peuvent me le demander en MP ...
Ciler |
farib | putain les gars commengt ils sont gonflés maintenant ils font style ils ouvrent leur code ! |
BlackSun | Bon histoire de vous tenir un peu au courant, la team XviD viens seulement de trouver le code source du codec (sont un peu a la bourre là).
|
BlackSun | Ah oui dans le code source il y a ecrit:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
BlackSun | Autre chose apres une discussion avec un CEO de DivX: DivX Networks a aussi son lot de problemes avec Sigma Design, Sigma continue de dire que la XCard est totallement compatible avec le DivX, mais ce n'est pas le cas, le DivX 3.11 et le 5.0 ne sont pas entierement supporté et cela va de pire en pire. La Xcard pourrait n'etre compatible qu'avec "leur" codec alors qu'ils continuent d'utiliser le trademark DivX.
|
mphilamp ForwWweever! | |
mphilamp ForwWweever! | """The situation is very interesting. Since Envivio licences the Sigma MPEG-4 codec which is infringing the GPL licence (at least until Sigma gives proper credit to XviD), Envivio is in this mess too. Message édité par mphilamp le 23-08-2002 à 12:13:01 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 23-08-2002 à 12:26:13 |
Suesser |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Et dire que Sigma Design est prêt a nous refourguer sa puce dans nos beaux lecteurs dvd de salon.... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
dje33 | Sigma |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande] Infos sur les derniers Codec video | Je ne peux pas lire un .mpg... quel codec ? |
batterie 680mAh de l'apn Canon digital IXUS V => durée?? | Xivid Codec ??? impossible de choisir un endroitprecis dansla video :( |
Utilitaire donnant le codec utilise pour la video ... meme si celui .. | Peut-on faire un xvid avec GK 0,26 ?? |
Problème de lecture d'une video, Cause : manque d'un codec | desinstaller un codec divx ,HELP!! |
Quel décodeur pour lire les vidéos Xvid ??? | Problème de Codec |
Plus de sujets relatifs à : Développement du codec XviD stoppé pour une durée indéterminée |