Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Detection des scenes d'une video, puis export en liste h:m:s,ms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detection des scenes d'une video, puis export en liste h:m:s,ms

n°901409
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 05-07-2005 à 23:56:12  profilanswer
 

Le but cherché n'est pas de couper une video selon les scenes ou les chgmt de plan, mais d obtenir une liste du temps absolu suite à un changement de scene ou de plan.
 
Beaucoup de logiciels detectent les scenes comme il faut, mais à chaque fois c est seulement pour découper une video et enlever des morceaux (par ex.). Je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit qui permette d exporter la liste des scenes avec les temps (ou frames).
 
Seul Handysaw 3.21 permet de faire ça avec n'umporte quelle vidéo (il lit en directshow les vids ^^), en # frames, mais il n'est pas gratuit.
 
Les logiciels que j'ai essayé sans succès : Scenalyzer, Premiere, Studio 9.
 
Si vous avec des solutions :)
 
Eventuellement, pour les experts en codecs / programmation, j ai lu qu on pouvait analyser 1 .log de xvid pour les keyframes =), mais j'ai beau chercher dans la doc, je vois pas ou demarrer pour ça.
Je connais seulement le Visual Basic.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 23:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Detection des scenes d'une video, puis export en liste h:m:s,ms

 

Sujets relatifs
probleme videoVidéo avec plusieurs bande de son
Enregistrement vidéo[urgent] convertir une vidéo en 3gp
video sur cdprobleme de lecture video
Problème WiFi et transmeteur videoComment convertir des video au format Real au format DivX ou DVD
Mettre des k7 vidéo 8 sur DVDTransformation d'une video de 29.93fps en 25fps
Plus de sujets relatifs à : Detection des scenes d'une video, puis export en liste h:m:s,ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR