Bonjour, pour le mariage de ma soeur, j'aimerais encoder toutes nos cassettes de Sony Video 8 (la caméra est dead, elle a fêté ses 23 ans). Quelqu'un aurait ce type de matériel à me prêter ? (louer) voir acheter si le prix est raisonnable. Sinon des adresses pour louer ce matériel ? Merci beaucoup de votre aide. Pour information, je suis sur Lyon A+
Moi j'ai ça
HITACHI VM-E635LEhttp://mesnotices.fr/manuel_notice [...] 35LE_E.htm
Tu es d'où ?
je suis à lyon, serais-tu mon sauveur ? il fonctionne bien ?
Bien, euh... il est vieux ! Mais fonctionne correctement, et je pense qu'un coup de cassette de nettoyage passera bien. Mois je suis du sud de Paris, là. Tu en aurais besoin combien de temps ? Tu proposes quoi comme arrangement ?
Tu vas transférer par quel moyen, sur quel support ? Tu sais faire ?
oui, je sais faire, je vais y encoder en mpeg 2 (format DVD) Comme arrangement ? tu as tes films familiaux à encoder ? et une bonne bouffe amicale
Pour les films familiaux et autres, c'est déjà fait depuis belle lurette Tu as une bonne carte d'acquisition ? Oussa la bouffe ?
je peux m'en récupérer une car cela fait longtemps que j'ai vendu ma Miro. Sinon, il me semble que je peux entrer en analogique sur la nouvelle V5, non ?
V5 ??? Kézako ? moi j'en ai au moins trois, dont une en 10bits
au fait, merci pour ton aide, j'ai trouvé mon bonheur. Desolé, pour la V5, je parlais de la freebox avec ses entrées analogiques. Merci encore !