Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deplacer des sous-titres dans une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacer des sous-titres dans une video

n°1002193
analfabete
Posté le 29-12-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

Bonjour à tous voilà j'ai deux fichier de sous titre  un en .idx et l'autre en .sub lorsque j'ouvre le .idx avec VodSub je ne sais pas ou aller pour modifier l'emplacement des sous-titres dans la vidéo car ceux-ci sont trop au milieu de la vidéo à mon goût :D  
Savez-vous comm :ange: ent faire ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

n°1002194
analfabete
Posté le 29-12-2005 à 22:17:16  profilanswer
 

O un mouton !

n°1002379
analfabete
Posté le 30-12-2005 à 11:01:12  profilanswer
 

Um section Vide et Son ???  
Je pensez que sa concerné plutot un logiciel enfin bon ...

n°1002390
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 11:12:22  profilanswer
 

On n'est pas sur Achats/Vente ici pour faire des ups toutes les heures :whistle:
A pas tout compris ton pb, mais essaye Subtitle Workshop généralement ça répond à toutes les questions :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1002436
analfabete
Posté le 30-12-2005 à 11:54:59  profilanswer
 

En faite j'ai une video en .avi et deux fichier indépendant qui vont avec un en .idx et l'autre en .sub et c'est deux fichier permettent le sous-titrage  
Lorsque j'ouvre ma vidéo et le fichier .idx avec VLC les sous-titres ( par rapport a la video) sous trop au milieu de la fenetre a mon goût, normalement ceux-ci doivent ce trouver en bas comme sur France 5 :D
Ma préocupation est de les remettre a leur place mais comment faire car Subtitle Workshop me dit que ce format en .sub n'est pas connu donc la seul solution est d'ouvrir avec Vobsub le .idx (qui comprend les info technique du sous-titrage) tandis que le fichier .sub comprend juste le texte

n°1002440
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 12:01:52  profilanswer
 

Si tu veux modifier la position du sous titres sur la vidéo, ce n'est pas en modifiant le srt, idx ou autre que tu y arriveras :D
Mais en paramétrant ton soft de lecteur (je crois que MPC permet le placement des sous titres).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deplacer des sous-titres dans une video

 

Sujets relatifs
ou telecharger des sons a inserer dans une video ?cherche log permettant de couper une vidéo et de mettre du texte
Problème de résolution vidéo sur écran TV après conversion avi > mpeg2Masquer une partie de l'image d'une vidéo
Quel Materiel/Cable Video ?Comment prendre une sèquence "video" d'un DVD
apn qui fait de bonne videoliason lecteur dvd en yuv a video projecteur vga?
Acquisition video avec Video XpressGraver une vidéo et ses sous titres
Plus de sujets relatifs à : Deplacer des sous-titres dans une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR