Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  demande d'acquisition de licence en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'acquisition de licence en cours

n°783863
en bien
Posté le 18-01-2005 à 23:45:06  profilanswer
 

bonsoire a tous
 
dernierement je suis abonnée a internet et je beneficie d'un service video en ligne (ce sont des videos stocker sur le site et je peut le visionner) Donc pour avoir une meilleur qualite d'image et de pourvoir le regarder plustard ci je le desire, je l'ai utiliser net transport pour avoir la video sur pc chose faite.
 
malheuresement une fois sur mon disque dure et deconnecter. je deplace la video sur le media player 10 et une fenetre apparait elle demande de me connecter a internet et elle affiche "acquisition de lience en cours " puis une erreur ce fait.
 
voila
j'ai tenté :
comme c'est video wmv je l'ai grave sur cd (200 mo ca fait 1h20 quelque chose comme cela)
ayant redemarer mon pc j'ai lancer la video cela a marche (je l'ai fait 2 fois, mais apres media player 10 a identifier que je n'était pas connecté a internet et je n'ai pas réussi de nouveau a lire les videos.
comment puis je contourné cette protection ?
 
merci pour les reponses apportés
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 23:45:06  profilanswer
 

n°783872
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-01-2005 à 00:01:15  profilanswer
 

Sous W2000 j'ai déjà eu ce pb, et je ne l'ai pas pour la même vidéo sous W98 :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°784014
en bien
Posté le 19-01-2005 à 10:51:11  profilanswer
 

Merci hafrexx pour ta reponse mais je n'ai pas win98 mon system et windows xp familliale.
mais je retien ta solution. une question hafrexx il semblerai que l'on peut utiliser seulement que media player 10.est ce que tu as pu le lire avec d'autre media player même en ligne ?
 
merci

n°784028
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-01-2005 à 11:15:27  profilanswer
 

je l'ai lu avec WMP6.4 avec les codecs wmv (du site microsoft) installés.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°784509
en bien
Posté le 19-01-2005 à 21:56:56  profilanswer
 

Merci hafrexx pour ton information
 
est ce que quelqu'un connait la methode pour le visualiser sous xp famillie ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  demande d'acquisition de licence en cours

 

Sujets relatifs
carte acquisition leadtek winfast DV2000Problème carte d'acquisition
[Résolu] Pourquoi y a t il une bande de bruit lors d'une acquisition ?Aide pour choisir une carte d'acquisition !!
Demande d'aide...acquisition video dv2000
Carte D'acquisition videoDemande conseils DVD enregistreur (avec lecture divx)+enceintes! MERCI
acquisition NoosSoft pour acquisition en mpeg2
Plus de sujets relatifs à : demande d'acquisition de licence en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR