Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  erreur de décompression de la première frame sur Vdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de décompression de la première frame sur Vdub

n°559809
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2003 à 18:02:23  answer
 

je viens de télécharger un divX (en 56k, j'ai eu du courage) mais ça marche mm pa  :cry: ... d'hab ac des pb comme ça y'a virtualDub, mais là quand j'essaye de le lire ou faire quoi que ce sor d'autre , j'ai  "error decompressing video frame 0: an unknow error occured (may be corrupt data. (error code -100)" ...
 quelqu'un sait comment régler ce pb? en supprimant le début du divX ça a aps marché nan plus... ah oui quan je l'ouvre (le divX) ac virtualdub, il me marque : "virtualdub has reconstructed the index for this file, but u have not specified rekeying in the extensed option dialog. seeking can be slow".
 je trouve pas de boite de dialogue extensed options...
 
 si qu'elqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance!
 
xav

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 18:02:23  profilanswer
 

n°559852
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 22-12-2003 à 18:58:08  profilanswer
 

Relire la charte SVP. :o Bon TT ! :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  erreur de décompression de la première frame sur Vdub

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere 6.5 : quel format pour exporter[adobe premiere]Petit souci
Premiere 6.0 et aquisition analogiqueerreur sous vdub quand j'ouvre mon .avs
Fondu son sous première..premiere + bande noire lors de l'acceleration de clip ou transition
premiere + bande noire lors de l'acceleration de clip ou transitionvideo pour adobe premiere
leadtek winfast XP & adobe premiere 
Plus de sujets relatifs à : erreur de décompression de la première frame sur Vdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR