Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

décalage son suite à une gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°710185
Boudy
Posté le 19-09-2004 à 16:20:51  profilanswer

Hello

J'ai fait un montage vidéo avec Adobe Première Pro 1.5 qui m'a permis d'exporter ma video finale sur mon PC (une de 20 Go et une de 1.5 Go). La qualité est impec et le son n'est pas décallé à l'image.

Ensuite je grave mon DVD avec Nero Vision Express 2 v.2.1.2.9, (il me prends ~4h à compresser les fichiers).
Mais le problème c'est qu'une fois que je visionne le DVD, l'image à ~3 secondes d'avance sur le son. Bref c'est le truc impossible à voir.

Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:20:51  profilanswer

n°710207
sedhl1
Posté le 19-09-2004 à 16:54:40  profilanswer

Faire un mpg2 avec adobe et faire l'authoring avec TMPGEnc Dvd Author : http://users.cybernet.be/sedachim

n°710986
Boudy
Posté le 20-09-2004 à 18:52:49  profilanswer

Merci pour la réponse rapide. Je suis allé télécharger les programmes mais par contre j'ai un problème lors de l'encodage de mon fichier .avi. En fait ni l'aperçu, ni le mpg n'a d'image (vidéo), j'obtiens uniquement le son. Il est bien clair que mon fichier .avi contient bel et bien de la video.
Il y a une config spéciale ?

n°710989
sedhl1
Posté le 20-09-2004 à 19:00:33  profilanswer

Tu transformes ton avi en mpg2 avec quel programme ?

Message édité par sedhl1 le 20-09-2004 à 19:00:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème gravure VCD par Nero ou Studio 8Plasma : Apres transport à plat. Attendre ou allumer de suite???
Pinnacle PCTV décalage son imageIncompatib d'un mpeg gravure svcd Nero
Gravure mp3 : quel logiciel utiliser ??décalage audio/video et sacades de limage graver en MPEG 2 dvd
[Résolu]décalage du son ou pb de codec ?Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure
Gravure de plusieurs bonus de plusieurs DVD sur 1 seul DVDdivx decalage de son
Plus de sujets relatifs à : décalage son suite à une gravure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR