Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage entre image et son avec instant dvd recorder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage entre image et son avec instant dvd recorder

n°1124274
celrobo
Posté le 30-08-2006 à 12:46:42  profilanswer
 

J'ai un décalage de 3 secondes entre le son qui est en retard sur l'image lorsque j'utilise instant dvd recorder avec un dazzle dvc 120. (Je grave en même temps que je transfère l'image.
 
Je travaille sur un NEC
P4 2,93 Ghz
1024 Ram
 
Pensant que mon antivirus était en cause, j'ai installé uniquement les programmes qui me sont nécessaires sur un disque dur indépendant qui n'est branché que pour faire ces opérations là (l'autre disque dur que j'utilise habituellemtn pour tout le reste est alors débranché)
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 12:46:42  profilanswer
 

n°1124275
bibor
dabor
Posté le 30-08-2006 à 14:15:47  profilanswer
 

essai avec un autre player

n°1124284
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-08-2006 à 14:38:28  profilanswer
 

Ces images viennent de quel support. Car si c'est de l'acquisition via une carte d'acquisition, il est impératif de brancher la vidéo et l'audio sur cette carte. Dans ce cas le décalage est dù au décodage de l'image qui prend du temps. La carte décale d'autant l'audio et tout rentre dans l'ordre.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage entre image et son avec instant dvd recorder

 

Sujets relatifs
probleme de decalage vert/magenta sur videoprojecteurAide pour création d'un CD image + musique simultanément
Pinnacle PCTV 110i et pas d'imageimage rose avec cable HDMI
Besoin d'aide puor découper et integrer des morceaux d'imageProblème carte ADS TECH Instant Video PCI
Image sur CRT qui devient rose...Recherche logiciel / apperçu global d'une video en image
Quel LCD sans compromis sur la qualité d'image?[VEGAS 6] Comment se figer sur une image?
Plus de sujets relatifs à : Décalage entre image et son avec instant dvd recorder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR