Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  daemon tools et les dvd [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

daemon tools et les dvd [résolu]

n°734795
casul
Posté le 04-11-2004 à 22:12:58  profilanswer
 

bonjour a tous
j'ai transféré sur dique dur un dvd pour essayer daemon tools et quand j'ai essayé de lire le résultat (soit des fichiers ts_ifo, vob, bup..) j'ai le message "dique non formaté, windows ne peut pas lire ce fichiere.."
merci de votre aide


Message édité par casul le 05-11-2004 à 23:02:31
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:12:58  profilanswer
 

n°734851
sedhl1
Posté le 04-11-2004 à 23:09:02  profilanswer
 

Daemon Tools est un lecteur virtuel qui ne prend en charge que des images. Donc, si tu as fait un copier coller de audio_ts et video_ts, tu as simplement recopier des fichiers sur ton dd qui ne sont pas un image de ton dvd.
 
Si tu veux une image de ton dvd sur ton dd, tu peux utiliser Dvddecrypter qui crée des images ISO.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°734855
casul
Posté le 04-11-2004 à 23:20:18  profilanswer
 

ok merci c'est ce que je viens de faire en consultant les fonctions de dvd decrypter (au départ je n'ai pas fait un copier/coller,j'avais utilisé la fonction fichier F de dvd decrypter), ça ne marche toujours pas mais c'est moi qui ai du louper un truc je vais essayer encore merci


Message édité par casul le 04-11-2004 à 23:21:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  daemon tools et les dvd [résolu]

 

Sujets relatifs
[resolu]enlever 1mn de video au milieu d'un div-x[Resolu]Du son mais pas d'image sur un divx
Virer le Filtre Direct Show Mpeg de Nero (résolu!)[resolu] convertir un xvid avec ce vilain quarter pixel activé ?
[RESOLU] • 1er config • Boitier pour répartir la signal TV (2.1)temps encodage avi>mpg avec Tempgenc? RESOLU
[Résolu] Inverser la stereo... Impossible?[Résolu] Graver des mp3 en gapless avec foobar v0.71
lecteur windows media ne lit plus les .avi [Résolu]probleme de son avec xbox 5.1 (résolu)
Plus de sujets relatifs à : daemon tools et les dvd [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR