Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un fichier .avi avec Nero6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un fichier .avi avec Nero6

n°1049587
Lee_dee
Posté le 17-03-2006 à 13:46:37  profilanswer
 

Bonjour j'ai l'habitude de créer des fichiers .avi avec  Studio9 sans problème.Mais aujourd'hui j'ai essayé de le faire et ça ne marche.Le problème c'est que j'ai plusieurs partitions(4),mes vidéos sont sauvegardées dans celle resérvée  aux vidéos et de temps en temps, Studio crèe automatiquement un film au format mpeg sur une autre des partitions.Le dernier cas est arrivée aujourd'hui le film a été créé dans la partion /H aulieu de vidéo et au moment de créer un fichier avi;le logiciel refuse de revenir sur la partion vidéo et ne rest que sur le /H  qui n'a pas assez d'espae pour supporter un fichier avi qui est très lourd.Que devrais-je faire ?Refaire la capture?


---------------
lee_dee
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 13:46:37  profilanswer
 

n°1050131
jufis
Posté le 18-03-2006 à 13:24:11  profilanswer
 

salut
il me semble que studio te demande à chaque fois que tu veux "créer un film" le chemin de destination de ta vidéo.
Et méfie toi des partitions où il reste peu de place, il vaut mieux laisser toujours 30% d'espace libre, sinon tu ne pourras plus défrgmenter, et ça va ramer...


---------------
JUFIS

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un fichier .avi avec Nero6

 

Sujets relatifs
fichier vidéo format .pck??fichier cdg ...comment lire avec quel logiciel ?
fichier btCopie d'un fichier .mpeg sur 2 dvd
Amélioration de fichier audiofichier MKV avec video en h.264 : virtualdubmod ne l'ouvre pas
Enlever un son parasite et redondant sur un fichier MP3problème de fichier vidéo
fichier mpeg en aviEnlever la Pub d'un fichier Mpeg2
Plus de sujets relatifs à : Créer un fichier .avi avec Nero6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR