Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creer sa propre chaîne de télé [sur un logiciel (ex:winamp)]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer sa propre chaîne de télé [sur un logiciel (ex:winamp)]

n°1235850
frprisonbr​eak
VIVE PRISON BREAK
Posté le 01-05-2007 à 12:40:50  profilanswer
 

BONJOUR,
Voila j'aimerais creer une petite chaîne de télé ou je pourrait diffuser de la musique avec toute sorte d'infos [meteo , scoop] mais surtout des infos sur PRISON BREAK ;
 
et donc j'aimerais savoir sait quel logiciel il faut utiliser et s'il faut des choses particulière ???
 
voila, merci de vos reponses !!


---------------
====    FRPRISONBREAK   ====
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 12:40:50  profilanswer
 

n°1235859
frprisonbr​eak
VIVE PRISON BREAK
Posté le 01-05-2007 à 12:52:11  profilanswer
 

Citation :

EDIT : Pour la musique et PB faut avoir des droits pour diffuser tout ca aussi ;)


 
Oui je sais , mais quand je vois que les chaîne de télé qu'il y a sur winamp et qui passe de la musique toute la journée , je me dit qu'il n'ont pas achetés tous ces droit , si ??


---------------
====    FRPRISONBREAK   ====
n°1235935
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-05-2007 à 17:37:32  profilanswer
 

:jap:  
C'est incontournable. De plus si c'est pour repasser les même sujets, musique, vidéo, cela n'a pas grand intérêt.
Maintenant si tu souhaites passer des oeuvres originales, faites par toi, des amis ou des connaissances ou volontaires là cela peut être très motivant voir d'un grand intérêt.
Il faut de toutes façon l'accord des auteurs de tous les "oeuvres" que tu vas "publier". C'est la règle et il faut la respecter. C'est de la déontologie de base.
Techniquement ce n'est pas aussi simple que cela semble l'être. Ca demande un travail conséquent et ne peut se faire qu'avec une équipe bien rodée. Si ton objectif est de faire connaître des oeuvres originales je ne peut que t'encourager à le faire. ;)  
Si tu te contentes à repasser des musiques ou des des vidéos déjà publiées sur le net, copies, laisse tombé: c'est sans intérêt.

n°1236032
frprisonbr​eak
VIVE PRISON BREAK
Posté le 01-05-2007 à 21:07:21  profilanswer
 

MERCI DE TOUTE C'EST REPONSES , JE PENSE QUE JE VAIS LAISSER TOMBER POUR L'INSTANT C'EST JUSTE QUE MON "ORGANISATION" : " FRPRISONBREAK " EST DEVENU SI IMPORTANT [ha réussi a debloquer MAJ dsl] que je veux plaire a tout le monde et touché le plus de monde possible ; car FRPRISONBREAK c'est déjà :  
-un blog
-un site
-des videos unique
-des news et scoop exclusives  
 
donc voila , je voulez maintenant touché les télés-mates.  
 
MERCI ENCORE POUR TOUTE VOS REPONCES


Message édité par frprisonbreak le 01-05-2007 à 21:08:52

---------------
====    FRPRISONBREAK   ====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creer sa propre chaîne de télé [sur un logiciel (ex:winamp)]

 

Sujets relatifs
créer un cd audio avec fondu enchainéRecupération d'enceinte chaine Hifi pour PC???
Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langueslogiciel de montage
logiciel de diffusion videoChercher logiciel gratuit pour découper une vidéo asf / wmv
Un gros prob avec mon lecteur dvd et ma télé !!!Avis sur systeme home cinema + chaine hifi
TNT perte d'une seule chaine (TF1) sur TNT intégré LCDBranchement d'enceinte de chaîne hifi sur home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Creer sa propre chaîne de télé [sur un logiciel (ex:winamp)]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR