Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  correction d'une image de camera de survaillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correction d'une image de camera de survaillance

n°1284901
voyageur00​6
Posté le 30-08-2007 à 02:44:05  profilanswer
 

salut le monde je recherche un programe ou logiciel qui pourais m'aider a corriger une image qui provient d'une camera de survaillance. je me suis fais voler et j'ai le vehicule sur la survaillance video le visage du passager est un peu flou et sur une autre camera j'ai le derriere du vehicule mais la plaque est trop eblouie, s.v.p j'ai besoin de votre aide merci......

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 02:44:05  profilanswer
 

n°1286305
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 02-09-2007 à 11:45:43  profilanswer
 

Si l'acquisition de départ est pourrie tu ne pourras pas faire grand chose vu que les informations ne sont pas dans l'image. Tu ne peux pas rendre nette une image floue mais jouer sur la luminosité et le contraste via Sony Vegas par exemple qui a un panneau de contrôle relativement simple.


Message édité par ultranote le 02-09-2007 à 11:46:11

---------------
www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  correction d'une image de camera de survaillance

 

Sujets relatifs
image crantéSur ma TV SONY KV32FX68B, le côté droit de l'image penche vers le bas
probleme télé, du son mais pas d'imageFaire une image disque d'un dvd de série TV
combien d'heure sur un DVD pour une image valableDémontage videoprojeceur
Image PC sur télé : quelle est la meilleure solution ?Regarder en direct ce que film la caméra???
VP Toshiba MT200 : image écrasée ou coupée !Logiciel qui ajuste le RGB de l'image d'une webcam
Plus de sujets relatifs à : correction d'une image de camera de survaillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR