Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  COMMENT CONVERTIR UNE VIDEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT CONVERTIR UNE VIDEO

n°1795245
ben4620
Posté le 03-07-2012 à 15:42:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de convertir une vidéo format .flv en .avi ou .mpeg, en vain.
J'ai le programme Alive video converter mais ça ne merche pas.  
 
Qqn peut il m'aider svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 15:42:04  profilanswer
 

n°1795290
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-07-2012 à 19:21:24  profilanswer
 

slt,
 
En tapant tout simplement "flv to avi" dans google, t'as plein de réponses déjà !!!
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1796012
arnuche
Posté le 07-07-2012 à 13:04:29  profilanswer
 

Si le flv en question contient du h264, il vaut mieux le changer de conteneur parce que le flv pose parfois problème : tu extrais le son et l'image avec FLVextract puis tu les mets dans du mp4 avec Yamb.
Il y aussi moyen de passer de flv à avi sans ré-encodage (si le codec est du VP6) avec Virtual Dub (ou Virtual Dub Mod) : tu ouvres le flv et tu le sauves en avi en mode direct stream copy.

n°1796230
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-07-2012 à 22:22:26  profilanswer
 

merci de retirer les majuscules du titre.


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  COMMENT CONVERTIR UNE VIDEO

 

Sujets relatifs
convertir une vidéo.exe en video.swfconvertir video VOSTFR pour lire sur xbox360
Convertir du HDMI en S-Video ?Convertir la bande son d'un MP4 sans toucher à la vidéo..
convertir video à la fois pour ordi, iphone, ipadExtraire le son d'une video sur le site wat.tv et le convertir en MP3
convertir fichier video ts en mpeg2Convertir le son d'une vidéo YouTube en fichier MP3 .
comment convertir une piste son AC3 (video mkv) en wav ?impossible de convertir une video ati stream 4890
Plus de sujets relatifs à : COMMENT CONVERTIR UNE VIDEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR