Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertion Vidéo

n°928157
AntraX57
Posté le 19-08-2005 à 23:40:43  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila j'ai un petit problème.
Mon APN enregistre des vidéos au format MPEG(l'appareil est un Sony DSC-T3).
Et j'ai retouché une des vidéo(remplacement de la bande audio+suppression de quelque parties de la vidéo).  
Et j'aimerait pouvoir mettre la nouvelle vidéo sur l'appareil.  
Seulement aprés avoir enregistré la vidéo(avc EO Vidéo), elle c'est enregistré avec des propriètés(débit d'image, ou du son) differentes des vidéo prise directement par l'appareil, et la vidéo est donc illisible.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Y aurait il un programme permettant d'enregistrer un fichier vidéo en prenant les memes propriètés qu'une autre vidéo???
Repondez moi. S.V.P.
Salut @+

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 23:40:43  profilanswer
 

n°929099
AntraX57
Posté le 21-08-2005 à 23:01:54  profilanswer
 

UP.
Y aurait personne pour repondre a cette question ??
SVP

n°929158
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-08-2005 à 00:24:09  profilanswer
 

Bein avec videoinspector tu regardes les propriétés de l'original, et après tu t'arranges pour recompresser ton fichier final de sortes qu'il ait les même propriétés [:spamafote]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion Vidéo

 

Sujets relatifs
acquisition d'une video son et imageHelp Achat Video Projecteur
Impédance enceintes et ampli audio vidéoCréer un cd ou DVD vidéo à partir de photos
Logiciel Montage Vidéo / PhotoComment recompresser une video *.rmvb?
achat acquisition vidéo[video] Convertion RV9 en divx5
Convertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...Je voudrais trouveun logiciel de convertion video aidez moi merci
Plus de sujets relatifs à : Convertion Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR