Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion vidéo 4/3 en 16/9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion vidéo 4/3 en 16/9

n°705400
emile cura​te
Posté le 10-09-2004 à 23:10:32  profilanswer
 

Bonjour,j'aimerais 'transformer' un dvd (film,concert,etc...)au format 4/3 du commerce en dvd visualisable en 16/9 sur mon téléviseur 16/9.
Quelqu'un aurait-il une suggestion quant aux logiciels video qui pourraient me faire cette transformation?
Je dois ajouter que j'ai 'MAGIX VIDEO DELUXE 2005 PLUS' qui permet de graver en 16/9,et cela marche bien pour quelques vidéos que j'ai faites avec mon caméscope (fichiers .mov),mais pour plusieurs fichiers .vob ce logiciel double la taille des fichiers d'origine (que j'avait compressés auparavent avec dvdshrink) ce qui me fait 2 dvd comme résultat,de plus, je n'ai plus de menus (il ne traite pas les fichiers .ifo et .bup).
Merci d'avance,   emile curate

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 23:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion vidéo 4/3 en 16/9

 

Sujets relatifs
Conversion .rm vers mpeg ou plug video studio7Pb conversion video DV en DIVX avec Virtualdub
conversion Powerpoint en fichier videoConversion vieux format de video (viv)
PROBLEME DE CONVERSION VIDEO : .mov ----> .avi; .mpeg; etcConversion format video
conversion windows media video (WMV)conversion Video CD vers CD Audio ou MP3?
prob de son apres la conversion du divx en video cdprob avec la conversion divx to video cd
Plus de sujets relatifs à : conversion vidéo 4/3 en 16/9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR