Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion DV vers DVi

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion DV vers DVi

n°1110793
etroll
Posté le 01-08-2006 à 15:30:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
suis un nouveau dans le montage de video. Ai été trop sympa avec un de mes amis et lui ai promis de lui faire un montage dvd avec ce qu'on avait filmé le we dernier de son enterrement de vie de garçon.
Bref.. J'ai une caméra numéro Panasonic Nv-ds38EG [url]http://support.panasonic.be/shop/data/User_manual/Movie/IM-NVDS27_28_37_38.pdf[url] .
 
Ai d'abord fait un test en connectant ma caméra en usb parce que je n'avais pas cable dv mais après avoir vu la qualité qui n'était pas bonne, j'en ai acheté un.
 
Donc voilà hier soir j'ai utilisé "windows video maker" pour la capture de mes différentes séquences et je me retrouve avec un fichier avi de plus de 16g pour environ 1h de film.
J'ai vu comment faire des fondus entre mes séquences, rajouter des titres,... le programme à l'air simple.
Mais c'est la suite que je ne capte pas du tout. Je considère que c'est du mpeg2 ?
comment je fais moi maintenant pour remettre ça sur un dvd de 4,7g ?  
flaskmpg s'applique dans mon cas ?
Et là pour l'instant j'ai un fichier mais avec tout dedans.. J'ai le son aussi et je vois que dans certains cas les 2 sont splitter pour les remettre ensemble ??
j'ai vu aussi des outils pour faire les menus dvd mais je ne vois pas encore quand je dois le faire...
merci d'avance pour votre aide parce là pour l'instant je galère et m'embrouille parmi toutes les informations que j'ai trouvé sur le forum...  
 
Troll

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 15:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion DV vers DVi

 

Sujets relatifs
Brancher PC+Freebox HD sur 1 seul écran en DVITransfert aléatoire mp3 vers lecteur
Enceintes de chaîne vers jackTransfer Mini DV vers Disque dur
YUV > VGA ou YUV DVI ?ts vers divx problème son images
Perte de qualité TV LCD branchée sur PC en DVI du jour au lendemain ??Cable Dvi to HDMI ?
Rediriger vers EXT. flux freeboxbrancher lcd en VGA,HDMI, ou adaptateur VGA DVI ?
Plus de sujets relatifs à : conversion DV vers DVi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR