Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conseil sur logiciel d'édition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur logiciel d'édition video

n°1152612
davthegame​r
Posté le 02-11-2006 à 23:51:27  profilanswer
 

ho les gars vous pouvez attendre que j'aille me faire un café non !!!! lool c'est ouf ca chui en vacances pas a la seconde près, j'allais l'éditer !! bon ba voila je vous change le titre et je repose ma question :
 
j'aimerais faire de la création de dvd tout en restant simple (genre menu sous titre petits effets et jacquettes) pour ensuite le graver
 
j'aimerais que vous me conseilliez un logiciel gratuit ou pas qui serait convivial et avec lequel je pourrais avoir des résultats sympa !!  :D  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 23:51:27  profilanswer
 

n°1152669
Juliette35
Posté le 03-11-2006 à 07:48:34  profilanswer
 

Avec NeroVision Express tu peux créer le DVD et avec Nero Cover Designer tu peux faire et imprimer les jaquettes !
 
Ils sont gratuits si tu as déja Nero Burning Rom pour graver tes CD/DVD ! :love:  
 
Sinon tu peux télécharger la version d'essai complètement fonctionnelle sur le site de Nero ! :bounce:  
 
http://www.nero.com/fra/Downloads.html
 
@+ :jap:

n°1152716
davthegame​r
Posté le 03-11-2006 à 10:48:42  profilanswer
 

ah oki merci :) pour le logiciel d'édition video j'ai pris ulead dvd mais pour les jacquettes je vais me tourner vers nero cover!
 
merci @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conseil sur logiciel d'édition video

 

Sujets relatifs
logiciel pour encoder directement avec les sous titresConseil TV Samsung
conseil pour achat de l'archos av500probleme lecture cd audio ou se trouve de la vidéo
passer de la video du pc a la téléConseil graveur dvd salon / qualite tuner
acquisition vidéo DV par le port firewireScript ou logiciel qui change la carte son par defaut
ma videoconseil technique tps ext1 hdmi ? langue anglais
Plus de sujets relatifs à : conseil sur logiciel d'édition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR