Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connaissez-vous des DVD récents impossibles à décrypter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des DVD récents impossibles à décrypter ?

n°690036
Cyberpat92
Posté le 17-08-2004 à 13:43:43  profilanswer
 

Il semblerait qu'il y ait sur le marché des DVD dotés d'un "nouveau" mécanisme de protection qui permet la lecture normalement sur les lecteurs de DVD de salon et logiciels, mais empêche de "ripper" une image du DVD. Ca planterait les softs tels que DVDDecrypter, SmartRipper et autres.
 
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré un tel DVD en France ? si oui lequel ?


Message édité par Cyberpat92 le 17-08-2004 à 23:55:28
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:43:43  profilanswer
 

n°690051
Nico-Rep
Posté le 17-08-2004 à 14:06:53  profilanswer
 

Je sais qu'il est prévu un nouveau mécanisme de protection sur les HD-DVD et Blu-Ray.
Mais je doute qu'il y ait eu un quelconque changement dans la protection actuelle (CSS), puisqu'à moins d'upgrader tous les firmwares des lecteurs DVD, aucun ne serait capable de décoder cette nouvelle protection ;)

n°690074
Cyberpat92
Posté le 17-08-2004 à 14:36:45  profilanswer
 

Il semble qu'il y ait bien un changement, qui cependant ne concerne pas le CSS car sur ce point là tu as raison. ;)
 
La protection consiste à insérer des secteurs défectueux dans les fichiers VOB, tout en insérant des instructions de saut dans le flux de lecture pour passer par dessus le secteur défectueux. Résultat : les lecteurs classiques peuvent lire le DVD car ils n'accèdent jamais au secteur défectueux, masi les "rippeurs" bloquent sur ce même secteur.

n°690094
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-08-2004 à 15:20:27  profilanswer
 

Ca sent la nouvelle béta de fairuse :D
J'ai entendu dire des trucs semblables via bruits de couloirs.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°690127
Nico-Rep
Posté le 17-08-2004 à 16:22:10  profilanswer
 

Hmm pas bon ça :D  
 
Allez, DVD Jon, fais nous un nouveau miracle :D

n°690175
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 17-08-2004 à 17:30:25  profilanswer
 

cyberpat92 a écrit :

Il semble qu'il y ait bien un changement, qui cependant ne concerne pas le CSS car sur ce point là tu as raison. ;)
 
La protection consiste à insérer des secteurs défectueux dans les fichiers VOB, tout en insérant des instructions de saut dans le flux de lecture pour passer par dessus le secteur défectueux. Résultat : les lecteurs classiques peuvent lire le DVD car ils n'accèdent jamais au secteur défectueux, masi les "rippeurs" bloquent sur ce même secteur.

[:meganne]
SmartRipper s'est pété les dents sur mon DVD de Sonatine ce WE... justement une histoire de blocs défectueux. Mais il m'avait prévenu que plusieurs fichiers restaient bloqués malgré la lecture du DVD au préalable.  
[:spamafote]


Message édité par randolf le 17-08-2004 à 17:31:14

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°690231
Cyberpat92
Posté le 17-08-2004 à 18:40:56  profilanswer
 

randolf, tu as essayé avec DVDDecrypter ? Si ca plante aussi, je serais intéressé par un lien vers une fiche produit en PM (pas de pub).

n°690378
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 17-08-2004 à 21:59:33  profilanswer
 

Pas essayé avec DVDDecrypter. Je veux bien essayer mais ça sera pas pour tout de suite vu que je suis pas chez moi avant la fin du mois. ;) Faudra aussi me le rappeler sinon je risque d'oublier. :D

n°690424
Cyberpat92
Posté le 17-08-2004 à 22:41:41  profilanswer
 

Ok, je vais essayer de penser à te le rappeler :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Connaissez-vous des DVD récents impossibles à décrypter ?

 

Sujets relatifs
[Vente] DVD Samsung petit prixCreer un album photo lisible par une platine DVD ancienne ...
dvd et musiquecopie vhs sur dvd
Cherche lecteur DVD qui peut lire les VCD ??????Lecteur DVD - DivX 5.1 Slim TEXTORM
Menu de DVD avec en arriere plan une vidéoJ'achète les coffrets DVD X-FIles Saison 8 et 9
VHS --> DVD sans trop de perte, c'est possible ?DVD Shrink ou Clone DVD 2 ???
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des DVD récents impossibles à décrypter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR