Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compression DVD9 => DVD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression DVD9 => DVD-R

n°632624
hawkofshad​ow
Posté le 10-05-2004 à 21:52:20  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème:
 
J'ai essayé de "compresser" le film "About Schmidt" avec CloneDVD2 (et aussi avec DVD Shrink) et le résultat est assez étrange, j'ai bien le fichier ISO a gravé mais quand je le met dans ma ps2 ou encore dans mon DVD de salon, l'image est bizarre, je vois des pixels, des trainées, des parties vertes et puis hop plus rien, et d'ailleur ca fait planté mon dvd après quelque seconde seulement.
 
Par contre j'ai fait le même pour le film "Hero" et la aucun problème.
Je l'ai également fait pour "Mon beau père et moi" et la de nouveau le problème.
 
Quelque phénomène bizarre que j'ai rencontré et qui on surement un rapport:
 
-Dans CloneDVD, j'ouvre le repertoire sur mon disque dur ou se trouve le film (About Schmidt ou Mon Beau père et moi, le résultat est le même), je supprime tout sauf le film, et quand je vais dans previsualisé, certaine partie du film ne s'affiche pas (dont le début) et d'autres passe très bien.
Quand je dit ne s'affiche pas, c'est comme si il n'y avait rien, écran noir a l'endroit de la previsu. jusqu'au moment ou il retombe sur une partie qu'il sait lire.
 
-Quand j'ouvre un des vob de "About Schmidt ou de Mon beau père et moi" je recoit un message d'erreur "Can't create DirectDraw surface!" tandit qu'avec d'autres vob (par ex. ceux de "Hero" ) ca marche.
 
Pour rippé mon DVD sur le dur, j'utilise "Smart Ripper", je grave les ISO obtenu avec "Alcohol".
 
Si qqun pouvais m'aidé ca serais cool, parceque la, je sé plus quoi faire (j'essaye des trucs depuis hier matin)...
 
Merchi.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:52:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compression DVD9 => DVD-R

 

Sujets relatifs
problème de lecture avec un dvd philips 728lecteur enregistreur dvd à 249 € chez géant, ca vaut quoi?
[Lecteur DVD Salon] Un Lecteur DVD "de marque" qui lit le MPEG-1...avoir le 5.1 d'un DVD avec SB audigy ES + Logitech Z5300
multiplexage mpeg2 pour dvdQuel platine DVD-DivX-SACD me conseillez vous?
probleme de lecture DVDPeut on créer plusieurs sessions sur un DVD et lisible sur les lecteur
mettre 4h de vidéo sur un dvd[Matériel] Combi DVD/magnétoscope + DivX
Plus de sujets relatifs à : Compression DVD9 => DVD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR