Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

compresser un dvd, mais ss forme fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°461036
yoda01
Posté le 22-05-2003 à 00:17:25  profilanswer

salut a tous

voila, j'ai ripper un dvd sur mon disque dur et puis encoder avec dvdshrink, le projet final fait plus ou moins 4 giga.

j'aimerais savoir si c possible de compresser le dossier comprenant les fichiers dvd, mais sous format .rar , .zip, ou autre ?
j'ai essayer avec winrar, mais il m'a générer un fichier de 3.8 giga, bref, presque rien de gagner.
j'aimerais évidemment une compression sans perte

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 00:17:25  profilanswer

n°461044
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 22-05-2003 à 00:42:09  profilanswer

non : le dvd c'est déjà compressé (mpeg II) donc pas de moyen de le recompresser...  A moin de diminuer la qualité ou de le recompresser avec un meilleur codec : divx ou xvid par exemple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
compresser une grosse videoCherche soft pour convertir fichier .AC3
comment normaliser tout ses fichier audio?prob de fichier .avi Studio 8 -> Virtual Dub
Encodage de fichier AVI en divxCompression fichier avi
comment convertir un fichier mp3 ou wave en un .mid (ou midi)Besoin de resynchroniser un fichier SUB (sous titres)
Lire un Divx avec un fichier sub, j'y arrive po...C'est possible de convertir un fichier .rm en mpg ou avi??
Plus de sujets relatifs à : compresser un dvd, mais ss forme fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR