Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compiler plusieurs .avi lisibles sur lecteur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compiler plusieurs .avi lisibles sur lecteur dvd de salon

n°1197751
potiolo
Posté le 26-01-2007 à 20:43:13  profilanswer
 

Bonjour
j'ai plusieurs fichiers.avi qui font en moyenne 700mo
je voudrais les decompresser et les graver sur un dvd pour pouvoir les lires sur un dvd de salon
j'etais passé par dvixtodvd pour les convertir mais ensuite quel programme utiliser pour pouvoir mettre  
plusieurs video ts sur un seul dvd
merci de votre aide
stef

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 20:43:13  profilanswer
 

n°1197804
_erwan
Posté le 26-01-2007 à 22:09:39  profilanswer
 

je pense que tu auras ta réponse sur ce tuto :
 
http://www.trad-fr.com/Tuto/Combiner_DVDs.htm
 
;)

n°1199775
avander
Posté le 30-01-2007 à 20:51:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vois qu'on a plus ou moins le même problème... J'ai téléchargé plusieurs saisons d'un magazine automobile relativement connu, j'ai nommé Top Gear!
 
J'ai les épisodes de 3 saisons complètes et j'aimerais les compiler pour les regarder sur mon écran télé, j'ai un lecteur DVD combi qui en principe lit les DivX et les RW.
 
Si vous avez déjà fait ce genre de manips...
 

n°1199816
_erwan
Posté le 30-01-2007 à 22:21:11  profilanswer
 

bah si tu as une platine divx, il te suffit de les graver sur un DVD-R ou DVD-RW.
 
ne les grave pas en tant que DVD-vidéo mais en tant que données ta platine les lira à la chaine ou sinon tu auras juste à faire précédent sur ta télécommande, pas besoin d'en faire plus.

n°1199878
chdul1
Posté le 31-01-2007 à 00:42:21  profilanswer
 

bravo a erwan pour le tuto
perso je m'en sers de temps en temps pour les enfants j'ai mis jusqu'a 3 dvd sur un seul dvdshrink est un super logiciel en telechargement gratuit en plus


Message édité par chdul1 le 31-01-2007 à 00:42:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compiler plusieurs .avi lisibles sur lecteur dvd de salon

 

Sujets relatifs
[Soft]Lecteur MP3 avec un bon mode aléatoireChoix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinema
Pb avec Lecteur MP3 Beqube Max 5GoLecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?
TROUVEZ votre ampli, kit d'enceinte, graveur DVD/CD, lecteur DVD/CD ,grouper plusieurs dvd sur un seul
lecteur DVD portable et television , help !Lecteur DVD Divx Xvid en hd 720p (pu plus)
Volume du son de plusieurs vidéos 
Plus de sujets relatifs à : compiler plusieurs .avi lisibles sur lecteur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR