Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Au secours comment utiliser un ADVC50 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours comment utiliser un ADVC50 !!!

n°477870
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 19:31:26  answer
 

Voila , l'aquisition video n'etant pas mon point fort dans l'informatique ... j'ai decidé de m'y mettre plus serieusement et , ayant le but de capturer des sequence de jeu sur divers consoles , j'ai sur les conseil d'un vendeur surcouf (je sais j'aime les challenges sucidaires) acquis un ADVC-50 ... qui soit disant le monsieur est parfait pour ceque je veux faire ...
 
La ou est hic , c'est comment diable marche cette chose ... vu quil n'y a aucun logiciel , aucun driver , bref ... rien ...
 
Avant de gueuler , j'ai fait une recherche sur le forum ainsi que le meta topic , mais j'ia rien trouvé ...
 
Alors pitié , est ce que je me suis fait banané par un vendeur incompetent (m'enfout le produit est retournable) ou c'est moi la brele dans le sujet ...  
 
Please help !!!


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2003 à 19:38:35
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 19:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Au secours comment utiliser un ADVC50 !!!

 

Sujets relatifs
Neodivx 9.03 un site pour m'aider a l'utilisercomment alleger xp sans utiliser litexp
comment utiliser mes MP3 pour un karaoké (comment supprimer la voix )?[SONY DCR-PC110] Kkun arrive a l'utiliser comme Webcam...
quoi utiliser pour découper les divx???Enregistrer des vinyles : utiliser la prise casque de la chaîne ?
Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?tmpgenc plante ....au secours !
utiliser son pc pour mettre des effets son: reverbe...télécommande ATI remote wonder, comment bien l'utiliser?
Plus de sujets relatifs à : Au secours comment utiliser un ADVC50 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR