Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment trouver les bon codec....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver les bon codec....

n°685485
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 07-08-2004 à 14:51:00  profilanswer
 

coucou a tous, je commence a avoir quelque divx et j'en ai sans le son il y en sans son ni image enfin le gros bordel et chais pas comment m'en sortir vu que quand j'installe des pak de codec, j'ai tout qui plante, enfin ca me fou le bordel de partout! merci de votre aide! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 14:51:00  profilanswer
 

n°685493
zeimp
Posté le 07-08-2004 à 15:13:36  profilanswer
 

Je te conseille de tout désinstaller (tous les codecs, tous les packs de codecs, ...) et de n'installer que le pack de décodage de Satsuki. Uilise également le player MPC livré avec ce pack !


---------------
ZeImp - http://avsgenerator.unite-video.com - AVSGenerator
n°685498
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-08-2004 à 15:16:39  profilanswer
 

Moi je te conseil de lire la FAQ ainsi que le méta topic des topics uniques de HAL.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment trouver les bon codec....

 

Sujets relatifs
Où je peux trouver le codec DV ?où trouver ce codec?
où puis je trouver la version du codec divx 5.0.5 ?vidéo avec codec "FFmpeg I263 decoder" : ou le trouver ?
Ou trouver le codec intervideo seul ?Les derniers codec pour le son.... ou les trouver?
comment lire le header pour trouver le bon codec pour lire une video?où trouver le codec windows media audio v2
Ou trouver le Codec DX50 AngelpotionOu trouver le codec windows media audio V2 ?
Plus de sujets relatifs à : comment trouver les bon codec....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR