Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment savoir si lampe rétroprojecteur est grillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si lampe rétroprojecteur est grillée ?

n°732146
Magicfinge​r
Posté le 30-10-2004 à 09:58:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Mon rétro ne fonctionne plus (écran noir), cela peut provenir de la lampe (selon dires technicien). Pb : ayant sorti la lampe, je ne constate apparemment rien d'anormal (filament coupé ou autre). Peut-on la tester? Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 09:58:01  profilanswer
 

n°732210
n3osb67
Posté le 30-10-2004 à 13:17:08  profilanswer
 

Bonne question ...
j'ai le meme probleme que toi et je ne suis egalement pas sur que se soit la lampe .
j'ai un Davis cinema one millenium et la roue chromatique deconnait de temps en temps (perte de vitesse)...
Bon mais j'ai quand meme la led defaut lampe qui s'allume.
J'aimerai egalement savoir si on peut tester cette lampe .
je vais suivre ce topic avec attention !
Desoler de ne pas pouvoir t'aider ...
N3°


---------------
more power....more pleasure!
n°736331
n3osb67
Posté le 07-11-2004 à 14:44:29  profilanswer
 

UP +1 les gars help !!!!


---------------
more power....more pleasure!
n°736336
septicore
Posté le 07-11-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

ça ne serait pas plutôt d'un vidéo projecteur dont tu parles? (en rétro généralement c'est du Tri-Tube)

n°738658
n3osb67
Posté le 11-11-2004 à 13:40:45  profilanswer
 

UP, pour un projo Davis cinema one
N3°


---------------
more power....more pleasure!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment savoir si lampe rétroprojecteur est grillée ?

 

Sujets relatifs
comment savoir quels codecs sont installés ?avis sur le retroprojecteur toshiba 43 vj 33 p
comment savoir quel est le fil positif d'un haut parleur ?Avis sur un CLIC entendu sur un rétroprojecteur LG
Retroprojecteur pour 1000€?Comment savoir les codecs intallés dans notre systeme OS
Que pensez vous du retroprojecteur sagem axium DLP?codecs & encodage > comment savoir ce qui a été utilisé ?
site pour commander des ampoules de retroprojecteurDiffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si lampe rétroprojecteur est grillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR