Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphique

n°868135
nivek2
Posté le 18-05-2005 à 14:53:38  profilanswer
 

bonjour je voudrai savoir si il est possible de branché un apareil video sur ma carte graphique pour visioné sur mon pc  ma carte graphique est une ati 9600 128 ave csorti dvi  merci sa serai sympas de m aidé

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 14:53:38  profilanswer
 

n°868211
Nowa
XOXO
Posté le 18-05-2005 à 16:24:59  profilanswer
 

S'il n'y a pas d'entrée vidéo tu pourra pas faire grand chose , Apparament ta carte ne dispose que d'une sortie mais pas d'entrée vidéo donc c'est foutu :)
Te reste plus qu'a acheter une carte d'acquisition analogique ou digitale voir les deux suivant ce que tu vas en faire...
Vala :)

n°868491
nivek2
Posté le 18-05-2005 à 22:38:00  profilanswer
 

merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
VGA + H&B3220il vaut mieux une carte TV en USB ou PCI ?
carte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2Binserer une image au debut d'une video avec avisynth
Conversion Divx avec carte d'acquisition (magnetoscope numérique)vidomi ---> lecteur/encodeur vidéo de qualité +options
Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500Comment s'apelle le logiciel pour trafiquer les carac. d'un file vidéo
Lecteurs vidéo?Paramètres vidéo
Plus de sujets relatifs à : comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR