|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire marcher une Pinnacle DC10+ avec Adobe premiere 6? |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 16:35:45 |
alan | tu as une dc 10 + ? elle fonctionne sous xp ?
|
kyo54 | Bah ouais ça marche sous XP normalement la DC10+ (pas testé mais bon). --------------- . |
kyo54 | Bah ça à le mérite d'être clair. Merçi et tant pis. Au revoir --------------- . |
kyo54 | ok d'accord, je cherche ce pilote. --------------- . |
kyo54 | J'ai bien cherché mais pas trouvé. Mon mail est paul.dure@laposte.net, quand tu aura le temps. D'avance merçi. --------------- . |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Neokortex, tu peux filer un lien Pour ce pilote STP, ou me le mailer ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 17:29:43 |
nicosam | [citation]
|
fondbleu naïf hart |
|
nicosam |
fondbleu naïf hart |
|
nicosam | ok |
unptitdiable | NeoKortex >>>>>>
Message édité par unptitdiable le 30-09-2002 à 16:59:28 |
kyo54 | neokortex: alors ces drivers? --------------- . |
unptitdiable | Hello
|
kyo54 | unptitdiable: ok merçi j'ai trouvé le patch. Je télécharge les pilotes DC30+ 1.41a (le site de pinnacle étant en rade, j'ai du le prendre ailleurs) et une version d'évaluation de premiere 5.1 (suivant ton conseil).
--------------- . |
kyo54 | ça à l'air de marcher: la carte est reconnue en DC30 et premiere aussi. reste à faire les tests. --------------- . |
kyo54 | Bon ben j'ai la carte reconnu comme DC30, j'ai Miro Video Capture, j'ai la carte qui apparait dans les préselections, mais pas moyen d'acquérir avec:
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui possede une carte Pinnacle DC 10 | carte pinnacle |
[Studio] Quelques problèmes avec Pinnacle studio 7 | exporter des vidéos 75 fps sous Première? |
Logiciel de derushage compatible Adobe Premiere | adobe première la référence en montage vidéo?? |
Instant émotion, première acquisition... | Est ce que la Pinnacle DV500+ peut encoder en MPEG2 en temps réel? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire marcher une Pinnacle DC10+ avec Adobe premiere 6? |