Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment insérer un texte dans une vidéo (pas de sous titres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment insérer un texte dans une vidéo (pas de sous titres)

n°1070336
Lugz
Posté le 29-04-2006 à 03:14:27  profilanswer
 

Hellllo. J'aurais voulu savoir comment insérer un simple texte dans une vidéo que l'on verrait pendant toute la durée, comme le logo d'une chaîne de télé par exemple..
 
En cherchant, j'ai vu windows movie maker qui revenait souvent. J'ai installé le 2 mais apparemment, il faut avoir la version 1 pour pouvoir lutiliser.
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 03:14:27  profilanswer
 

n°1070434
baffab
Posté le 29-04-2006 à 12:26:08  profilanswer
 

Salut,
tu as VirtualDub (encore et toujours).
 
Avec les filtres tu peux ajouter un logo (image bmp) à une video. Tu peux aussi utiliser le filtre des sous-titres en créant un sous-titre contenant 1 réplique sur la durée totale de la vidéo puis en le positionnant où tu veux.

n°1070601
Lugz
Posté le 29-04-2006 à 18:47:59  profilanswer
 

ouais, j'avais vu ça mais jpensais que cétait que pour les sous-titres, jvais tester
 
thx.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment insérer un texte dans une vidéo (pas de sous titres)

 

Sujets relatifs
Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVDFormat video jamais vu
Vidéo .avi illisible sur iMac OS Xvideo conference
Sauver une video comportant des erreursCharger réglages vidéo ????
comment faire pour qu'une vidéo soit un gifsgraver une video mpg de plus de 2.5G sur dvd
Vidéo dual audio + sous-titresMP3/Video portable
Plus de sujets relatifs à : Comment insérer un texte dans une vidéo (pas de sous titres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR