les bitrates peuvent être différents. Par exemple, un simple DivX est automatiquement en VBR, donc le bitrate n'est jamais le même
A+
C'est vrai... sorry !
Profil supprimé
Posté le 22-10-2002 à 23:11:31
pr reprendre depuis le début : comment ouvri mes 2 fchiers ou plus et les fusionner ?
randolf
Modérateur Unmitigated bastard !
Posté le 23-10-2002 à 00:05:33
antistress a écrit a écrit :
pr reprendre depuis le début : comment ouvri mes 2 fchiers ou plus et les fusionner ?
Tu le fait exprès ou quoi ?
T'as lu nos réponses en haut du topic ?
Y'a vraiment rien à ajouter...
Tu ouvres ton 1er fichier, puis tu fais "append file" et tu ouvres le deuxième, etc... Je vois pas où réside la difficulté !!!
Profil supprimé
Posté le 23-10-2002 à 00:23:02
merci, mais c parcque c pas tres logique...
sous tmpgenc, on ouvre d'abord TOUS les fichiers PUIS on les fusionne...
je le fais pas exprès, mais qd on pd un nouveau logiciel, rien n'est évident !
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-10-2002 à 17:23:06
surtout que vdub est qd mm un peu spécial...
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
vi il est bati selon un mode batch et non 'saisie linéaire'. c'est qui a géné antistress ici, et gène bcp de monde. une fois habitué c clair que c plus un pb mais au début c pas tt à fait ça ...
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-10-2002 à 18:37:33
Atlantis a écrit a écrit :
vi il est bati selon un mode batch et non 'saisie linéaire'. c'est qui a géné antistress ici, et gène bcp de monde. une fois habitué c clair que c plus un pb mais au début c pas tt à fait ça ...
randolf
Modérateur Unmitigated bastard !
Posté le 24-10-2002 à 18:37:33
C'est clair qu'au début, tu cliques et re-cliques et re-re-cliques dans tous les menus et rien ne te montre que tes configurations ont été enregistrées par le VDub...
Mais bon, comme tu dis, on s'y fait vite !
Profil supprimé
Posté le 24-10-2002 à 20:26:39
seulement je suis pas doué ;-)
Ciler
Posté le 24-10-2002 à 20:29:43
seulement je suis pas doué ;-)
Ca c'est clair T'a meme pas vu qu'on pouvait faire des smileys tout jolis comme (;-) sans le -)
Blague a part :
virtualdub.everwicked.com
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Profil supprimé
Posté le 24-10-2002 à 22:49:47
he ben blague à part , je sais pas utiliser vdub et l'interface est vraiment pas terrible (=euphémisme)
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2002 à 22:53:08
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-10-2002 à 09:47:19
p-e pas une top interface mais superpuissance dérrière
Ciler
Posté le 25-10-2002 à 10:43:34
he ben blague à part , je sais pas utiliser vdub et l'interface est vraiment pas terrible (=euphémisme)