Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment enlever le son a une vidéo?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°745604
Ymeha
Posté le 24-11-2004 à 15:12:51  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir, comment faire pour enlever le son a une vidéo de type asf. Car en faite j'aimerais insérer cette vidéo sur mon site mais le son n'est pas bon, et comme j'ai une musique sur le site j'aimerais que la vidéo soit muette.

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 15:12:51  profilanswer

n°745616
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-11-2004 à 15:33:11  profilanswer

Avec un script avisynth, regarde du côté de DirectShowSource que tu pourras ouvrir avec [:hafrexx] et le traiter comme tu le souhaites.
Sinon comme c'est un asf (peut être vieux) t'as une chance de pouvoir l'ouvrir directement avec vdub 1.3c ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°745619
Ymeha
Posté le 24-11-2004 à 15:44:16  profilanswer

désolé, mais je ne comprend pas trop ce que tu me dit de faire, je n'y connait vraiment rien en vidéo.

n°745630
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-11-2004 à 15:51:46  profilanswer

Bon c'est pas gagné, tu commences par le plus dur.
Essaye de trouver via google virtualdub 1.3c (dernière version à ouvrir de l'asf). Après t'essayes d'ouvrir ton fichier avec et tu nous dis quoi.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°745659
Ymeha
Posté le 24-11-2004 à 16:21:18  profilanswer

J'ai installé le programme virtualdub 1.3C, mais lorsque j'ai voulu ouvrir ma vidéo avec j'ai eu un message d'érreur.
http://img84.exs.cx/img84/7876/Sanstitre122.jpg

Mais sinon j'ai le logiciel Ulead Vidéo Studio, peut t-il servir lui aussi a enlever le son? car avec lui j'arrive a ouvrir ma vidéo

Message édité par Ymeha le 24-11-2004 à 16:26:30
n°745667
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-11-2004 à 16:34:31  profilanswer

Donc vdub n'arrive pas à l'ouvrir.
Je ne connais pas Ulead Vidéo Studio :/
Si tu veux continuer avec vdub, il te faut installer avisynth.
Créer un fichier texte que tu nommeras *.avs.
Dedans tu ajoute cette ligne

Citation :

DirectShowSource("c:\toto.asf",15)

et tu ouvres le .avs avec vdub (tu peux prendre la dernière version).

Message édité par Hafrexx le 24-11-2004 à 16:34:44

---------------
n°745736
Ymeha
Posté le 24-11-2004 à 18:35:22  profilanswer

je te remerci de ton aide, en faite c'est en installant le logiciel que tu m'as dit que je me suis dit que j'allais essayer une dernière fois avec celui que j'avais déjà, et j'ai réussi, ma vidéo est converti en avi et n'a plus de son.
encore merci de tes conseils.

n°745774
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-11-2004 à 19:42:48  profilanswer

de rien du coup :whistle:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Pb sortie S-VIDEO en N&BProblème lecture de video avi. Need Help :/
[resolu]enlever 1mn de video au milieu d'un div-xenlever une piste audio d'un fichier vidéo
Comment enlever Le Mp3 d'un videoEnlever les scintillements d'une vidéo à 24 fps
Enlever des Sous titre sur une video.enlever le bruit de fon d'une video???????
Enlever crassouille d une vidéoComment enlever le son d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : comment enlever le son a une vidéo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR