Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ut,Comment activer la sortie tv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ut,Comment activer la sortie tv?

n°330842
Nicolas29
Posté le 09-09-2002 à 21:58:00  profilanswer
 

Salut,
J'ai une carte nvidia geforce2 gts et windows xp.
Je voudrais activer la sortie tv mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que qqn sait le faire?
Merci
Nico

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 21:58:00  profilanswer
 

n°330927
c_nul
Posté le 10-09-2002 à 01:39:45  profilanswer
 

Le poilote de base de xp pour les cartes nvidia ne te permet pas d'activer la sortie TV, ou du moins, tu n'as pas l'option dans "propriétés d'affichage" => parametrres => avancés.
Donc installe les derniers pilotes de nvidai et tu auras l'option "selection de moniteur".
Tu peux aussi utiliser tv tool mais  c'est un shareware.
http://tvtool.info/

n°331571
Bandenabos
§;o)
Posté le 11-09-2002 à 13:44:55  profilanswer
 

A noter que pour pouvoir l'activer il faut que la télé soit branchée sur la carte. Sinon l'option n'est pas accessible !
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ut,Comment activer la sortie tv?

 

Sujets relatifs
comment activer ma sortie svhs de mar carte graphique vers la téléComment activer la sortie S/PDIF dans powerDVD avec une SB
activer la sortie optique sur creative 5.1 ??J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.
arrive pas a activer la sortie tv sur xp geforce2 gtsLimite H.S. - Sortie TV, comment l'activer ?
NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 : Comment activer la sortie TVcomment activer la sortie S-VIDEO sur PVTV rave
[AIW128-XP] comment activer la sortie tv ?Comment activer la sortie spdif de ma Radeon??
Plus de sujets relatifs à : ut,Comment activer la sortie tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR