|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Codec - Divx] Quels options utilisez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 22:31:12 ![]() ![]() |
dams | up --------------- Dams |
Gabriel Bouvigne | J'utilise XVid.
|
dams | LOL, et sinon pour les autres utilisateurs de Divx ?? --------------- Dams |
drvins |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Arf... |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
morcok | biensur que si, le divx 3 a l'origine c'est du cbr, c'est une bidouille (le sbc) qui permet de faire deux passes. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 00:53:53 ![]() ![]() |
Tromal | non c'est du vbr, le 3.11 aussi. Essaye d'encoder un image fixe et regardes le bitrate du fichier ça m'étonnerait qu'il t'ecoute si tu mets pas un tout petit bitrate |
drvins |
Message édité par drvins le 05-10-2002 à 10:06:41 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
dams | Sinon, pour ceux ki font du Divx et ne me dite pas k'il n'y a que chris25fr et randolf, manifestez-vous par rapport à la question du post.
--------------- Dams |
dams | Pour la petite information , le GMC trop lent, c ta video qui s'en trouve d'un seul coup moins fluide, ou c le taux proc qui est trop élevé pour ton cas ? --------------- Dams |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le taux CPU qu'a l'air trop elevé... Mais apres j'ai pas expérimenté de trop, et c'etait avec la version 5.00 du codec --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dams | --------------- Dams |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | En plus c'est Dams qui devrait gueuler... on est en train de lui pourrir son topic, sans même répondre à ses questions ! |
dams | Eheh, j'attends toujours encore plein de témoignages --------------- Dams |
dams | Eh vous pensez quoi de ceci à savoir 2 captures la première faite en GMC+BD :
Message édité par dams le 06-10-2002 à 21:33:41 --------------- Dams |
barnabe | L'image du bas m'a l'air légèrement moins floue que l'image du haut (le nez de Gary Sinise) mais.....
|
dams | Tu m'excuseras, je te la refais tout de suite --------------- Dams |
dams | Voila, j'ai utilisé Nandub au lieu de la capture de BSPlayer.
--------------- Dams |
barnabe | pareil que tout à l'heure : l'image du bas me parait légèrement moins floue que celle du haut, et il me semble que les contours sont moins "propres" (autour du bras) sur l'image du bas.
Message édité par barnabe le 06-10-2002 à 21:52:39 |
barnabe | Sinon j'utilise zero option à part crop (assez chiant à régler mais bon...) ou resize (precise bicubic). Sinon ça passe pas sur ma machine et le temps d'encodage est trop long |
dams | provenant d'une DV ? --------------- Dams |
barnabe | Non, capture provenant d'une carte tuner. |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Moi, j'utilise que les B-frames (meilleure compression) et le GMC -amélioration de la qualité d'image).
--------------- ------------------ |
dams | Si je comprends bien, presk personne n'aime le Quarter Pixel --------------- Dams |
wave |
|
dams | J'ai vu sur le site de Divx que le rapport bit/pixel doit être supérieur à 3.
--------------- Dams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 09-10-2002 à 19:43:08 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Chromium Bouh ! | Hello, je me demandais pourquoi ne pas utiliser l'encodage bidirectionnel, le GMC et le QP en même temps ?
Message édité par Chromium le 09-10-2002 à 12:08:43 |
dams | D'après mon expérience, d'après les post de HFR, et d'après ce post, d'après les sites style Doom9 ou Divx :
Message édité par dams le 09-10-2002 à 15:06:14 --------------- Dams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez un nom d'un lecteur divx pour mac,please??????????? | [pb encodage vcd / TMPGenc] divx de 1h43 affiché à 4h43 !!!(sans son!) |
Comment cenvertir la piste audio d'un Divx en Wave ? | QUE pensez vous des divX loupé !!!! |
DVD->DivX FACILE mais DivX->DVD :-( | codec streaming video |
probleme codec video sous xp | comment couper un divx ? |
J'ai pas de son Ac3 5.1 a la lecture de mes divx... | Quel codec pour ca ? |
Plus de sujets relatifs à : [Codec - Divx] Quels options utilisez-vous ? |