Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Clip musical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clip musical

n°1158293
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2006 à 15:01:21  answer
 

Bonjour,
 
J'ai deux trois tubes à mettre en clip vidéo.
 
ce que je veux faire c'est :
 
- une prise où je joue sur scène avec ma guitare et je chante
- divers plans qui correspondent à mes paroles
 
la prise vidéo est sans son puisque ma "voix off" ce sera ma chanson.
 
Donc je mets en trame de fonds mon play back. Je le coupe par divers plans (avec transitions) pour revenir sur mon play back qui doit être synchro.
 
Est-ce possible avec adobe première?
 
Ce que je ne veux pas c'est être amené à couper la prise de play back car pour la re-synchroniser à la voix off ce sera galère. Est-ce faisable facilement? Comment?
 
Si non, quel logiciel prendre?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 15:01:21  profilanswer
 

n°1158644
e_m_o_c
Posté le 15-11-2006 à 00:28:44  profilanswer
 

Oui, c'est tout à fait possible avec première, pour te représenter tout ça : imagines deux pistes , une avec ta vidéo playback complète qui défile continuellement (son + image) et par dessus tu rajoutes une 2e piste avec tes plans en laissant des vides entre chacun, quand ta 2e piste est vide, on voit la piste du playback dessous.
 
Je ne sais pas si l'image est très claire, mais tu arriveras à faire ce que tu veux avec première!


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1158752
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 11:00:00  answer
 

Merci, alors je clique sur Install!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Clip musical

 

Sujets relatifs
commenr enregistrerun clip vidéo FlashPlayer?Cherche ampli musical et puissant
rallumage intenpestif du pc avec carte d'acquisition DV clip pynnaclemontage film+clip?
Vos impressions sur ce petit clip?clip audio sur CPU
ENREGISTRER N'importe quel CLIP SUR INTERNET ...bonjour : souci avec la réalisation d'un clip en avi sur vue4
convertir dvd musical en MP3Enregistrer un clip video ?
Plus de sujets relatifs à : Clip musical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR