Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix d'un logiciel de traitement vidéo !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un logiciel de traitement vidéo !!!!

n°1101541
ludo1426
Posté le 06-07-2006 à 15:37:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. :hello:  
Je viens d'acquérire une caméra vidéo et je voudrai savoir quel logiciel de Traitement vidéo acheter,,sachant que je suis débutant.
J'hésite donc entre Ulead Vidéo Studio 10 et 10 Plus (Je ne sait pas si il y a une différence), Ulead MediaStudio Pro 8, et enfin Adobe Premiere Elements 2.0.
Je voudrai donc savoir lequel de ces 3 est le meilleur pour un débutant/Intermédiaire, bien que je me doute que Adobe Premiere Elements soit surement le meilleur.
Encore une petite chose : où trouver des documents de formations bien fait sur ces différents logiciels ?
Merci beaucoup.
Mon mail : ludo1426@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 15:37:24  profilanswer
 

n°1101566
yolas22
Posté le 06-07-2006 à 16:44:59  profilanswer
 

Salut.
(byzarre que personne ai  donné son avis).
Pour ma part j'aime bien Premiere mais c'est vraiment un logiciel a utiliser si on veut aller assez loin dans le montage et les effets.  
Ulead est lui plus classique et surtout beaucoup moi cher la dessus ya pas à hesiter.  
Je ne pourrai pas te donner une bonne analyse des deux je n'ai pas assez utiliser les logiciel ulead cependant l'un ou lautre te donne la possibilité d'évaluer leur logiciel pendant un certain. Prend les deux test fait toi une opinion.  
Precision si tu veut faire de lacquisition avec Premiere, "Firewire"je croit c'est obligatoire mais je suis pas sur.  

n°1101577
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 06-07-2006 à 17:00:52  profilanswer