Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix d'un logiciel de traitement vidéo !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un logiciel de traitement vidéo !!!!

n°1101541
ludo1426
Posté le 06-07-2006 à 15:37:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. :hello:  
Je viens d'acquérire une caméra vidéo et je voudrai savoir quel logiciel de Traitement vidéo acheter,,sachant que je suis débutant.
J'hésite donc entre Ulead Vidéo Studio 10 et 10 Plus (Je ne sait pas si il y a une différence), Ulead MediaStudio Pro 8, et enfin Adobe Premiere Elements 2.0.
Je voudrai donc savoir lequel de ces 3 est le meilleur pour un débutant/Intermédiaire, bien que je me doute que Adobe Premiere Elements soit surement le meilleur.
Encore une petite chose : où trouver des documents de formations bien fait sur ces différents logiciels ?
Merci beaucoup.
Mon mail : ludo1426@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 15:37:24  profilanswer
 

n°1101566
yolas22
Posté le 06-07-2006 à 16:44:59  profilanswer
 

Salut.
(byzarre que personne ai  donné son avis).
Pour ma part j'aime bien Premiere mais c'est vraiment un logiciel a utiliser si on veut aller assez loin dans le montage et les effets.  
Ulead est lui plus classique et surtout beaucoup moi cher la dessus ya pas à hesiter.  
Je ne pourrai pas te donner une bonne analyse des deux je n'ai pas assez utiliser les logiciel ulead cependant l'un ou lautre te donne la possibilité d'évaluer leur logiciel pendant un certain. Prend les deux test fait toi une opinion.  
Precision si tu veut faire de lacquisition avec Premiere, "Firewire"je croit c'est obligatoire mais je suis pas sur.  

n°1101577
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 06-07-2006 à 17:00:52  profilanswer
 

Je te conseille chaudement Ulead VideoStudio (j'utilise la version 9, je n'ai pas encore testé les autres, mais ça doit être à peu près pareil). Il est très facile à prendre en mains et te permet de plus de faire presque tout ce que tu veux. Perso, je ne m'en lasse pas et je l'utilise énormément. Je pense qu'il doit y avoir des tutos téléchargeables en même temps que les trial versions des différents logiciels. Si tu optes pour Premiere (plus cher, plus difficile à prendre en mains mais plus complet), il te faudra effectivement de la docu, mais pour ce qui est de Ulead, il est assez insinctif.
 
Pour commencer tu as aussi Pinnacle Studio, Roxio VideoWave...etc. Mais je ne connais pas précisément leurs prix.
 
Pour pas créer de conflits, j'ajoute qu'il ne s'agit là que de mon avis personnel. ;)

n°1101624
ludo1426
Posté le 06-07-2006 à 18:51:16  profilanswer
 

Merci beaucoup. Je pense donc commencer par Ulead Video studio. Je verrais ensuite pour Adobe Premiere.

n°1101849
34300
Posté le 07-07-2006 à 11:37:30  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil sur:
http://www.magazinevideo.com/forum [...] l?start=60


---------------
"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces"
n°1104571
openNilbru
VIVA OPEN SORCE
Posté le 15-07-2006 à 23:52:50  profilanswer
 

adobe premiere pro 2.0 c cho mais c le must


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix d'un logiciel de traitement vidéo !!!!

 

Sujets relatifs
Comment recréer une structure de dvd vidéo avec les .vob seulement ?quel logiciel pour visualiser camescope dv en format ecran? merci avay
Convertir un vob en utilisable par logiciel de montage vidéocomment faire des dvd a partir de video
convertire de la videoComment lire une vidéo sur mon écran depuis mon camescope
Probleme video avec Pinnacle studio 9.4[Introuvable-Fermé] Logiciel pour ->
usb<<------>>audio/video 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un logiciel de traitement vidéo !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR