|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix carte acquisition ou pas |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 11:54:11 |
alan | merci pour cette réponse. je viens de lire les comparatifs. de cette adresse.
|
alan | cest vrai qu'elle a l'air bien cette ati all in wonder radeon.
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
alan | "2/ je vois pas l'interet de recompresser des fichiers DviX en Mpeg, utilise directement un soft de compression SVCD. "
|
alan | j'ai un peu peur de ces cartes qui offrent tout a la fois. souvent elles sont bonnes a tout, mais propre a rien.
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 13:25:36 |
alan | mon but est d'encoder les divx pris là où je sais les prendre pour ne pas citer de nom en MPEG 2 puis gravé en SVCD.
|
alan | dc 10 ou autre, meme ati.... ? quel est le meilleur choix ? |
alan | je voudrais une réponse de pro. c possible ? |
maraudeur |
alan | je ne veux pas dire que la cd 10 est mieux.
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
c'est pentium 2 GHz et non 2 Go (tu risques de te faire charrier si tu mets 2 go dans hardware par exemple)
donc pour faire de l'acquisition, t'auras tout de meme besoin d'une carte avec une entrée video.
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
a mon humble avis c'est pas sur le site de miro qu'il aura un avis objectif sur la DC10+ --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
alan | exact, mais on ne réponds pas a ma question. |
maraudeur |
alan | oui et ?
|
alan | en fait, je viens de lire deux ou trois site. ce qui me frappe c'est la résolution d'enregistrement. par exemple. a moins que je dise encore des betises, et c fort possible, ma pctv miro (année 99) enregistre maximum en 352 x 288.
|
maraudeur | En régle générale lorsque je décide de changer de matos,
maraudeur | apparemment ton modéle de PCTV (3 ans) n'intégre pas de soft de compression Mpeg1, 2, la résolution que tu indique correspondrait
alan | que me conseilles tu donc ? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
alan | "/le résultat d'un encodage à partir d'un caméscope (sortie S/vidéo) vers une carte pinacle PCTV ne sera pas moins bon qu'une Radéon "All in Wonder", qu'une Hauppauge PVR, ou autre. |
alan | "J'enregistre essentiellement des séries TV que je recompresse ensuite en DIVX ... je trouve encore la qualité pas trop mal mais s'il y a moyen d'améliorer le tout pq pas ?"
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 22:33:21 g une dc10+.
|
Omer.s The Homertrix | J'ai une DC10+ sous win2000 :
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Ooook |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2002 à 19:42:05
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2002 à 19:43:38 |
nicosam | elle a pas de probleme de driver sous xp la DC10? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2002 à 09:36:44 non, avec studio 7. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat carte dv | Quelle carte son prendre?? |
carte d'acquisition video | Instant émotion, première acquisition... |
carte graphique | quelqu'un connait la carte son Xwave QS3000 A..? |
Incompatibilité Inspire 5700 5.1 avec Carte autre constructeur ?? | Changement de carte canal sat et tps |
Choix d'une carte d'acquisition DV ? | choix d'une carte d'acquisition avec tuner |
Plus de sujets relatifs à : choix carte acquisition ou pas |