|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer les propriétés info d'une vidéo |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:02:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui tu as compris je vais t'expliquer en détail :
Message édité par starconsole le 20-11-2009 à 14:50:54 |
zoroastre94 | Re, 1/ Question : NB : Le prob en plus c'est que je suis sous XP. En tt cas là, dans les propriétés d'1 XviD pris au hasard, explorer.exe ne m'affiche pas ce champ "titre". D'ailleurs j'ai que 2 onglets. Tu as bien vérifié que ce champ "Titre" (ancien nom) est bien ajouté par SUPER, et pas plutôt lors des étapes précédentes = c'est-à-dire les DVD, ou alors ensuite VideoRedo ? Message édité par zoroastre94 le 20-11-2009 à 19:44:39 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai bien compris ta solution qui fonctionne, le souci c'est que je ne peux que remplacer par quelque chose du même nombre de caractères... c'est pas génial même si ça peut améliorer mon classement.
Message édité par starconsole le 22-11-2009 à 16:02:26 |
zoroastre94 | Salut,
Sinon, tu peux aussi tenter l'encodage avec un autre outil que SUPER. Si qqun a d'autres idées... Message édité par zoroastre94 le 22-11-2009 à 17:29:08 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en tous cas merci pour ton aide |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:57:48 |
jabali65 | Essaye pour voir avec mpeg4 Modifier en effaçant les valeurs "user data"
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
mmtv Capture Video Avermedia tuner usb | probleme video mp4 non finalisée |
Vidéo 1080p 60fps - Carte graphique | Acquisition vidéo avec AVerTV Hybrid NanoExpress |
Cherche TV de qualitay pour le jeu vidéo. | [aide]cable jack vidéo pour relier 2 lecteurs dvd portable |
Changer la couleur des fichier sub idx | Video projecteur pour 600 Euros : que choisir? |
changer une M-audio revo 5.1 par quoi ? | TNT marche mal, changer l'antenne ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : changer les propriétés info d'une vidéo |